Quote Originally Posted by Egeil View Post
L'inconvénient du vocal, c'est justement la facilité, au point que certains joueurs (pas tous, une majorité ou une minorité ? Je n'en sais rien) ne cherchent plus par eux même et ne réfléchissent plus, car ils se reposent sur le savoir des autres, le hic c'est qu'ils ne retiennent pas non plus, vu que l'info est dispo en mode fast food.
Dans le cas là, malheureusement... C'est qu'il s'agit de "mauvais" joueurs.
Si le roster est d'un bon niveau, ils finiront par les dégager.

Je suis passé par plusieurs rosters, et j'ai croisé ce genre de phénomènes. C'est généralement des joueurs qui ont un dps de dingue... Mais à la moindre mécanique imprévue, ils auront tendance à ne pas savoir s'adapter. (pas tous, mais la plupart sont dans ce cas)
Ensuite, si le joueur opte pour la facilité en mode "fastfood" et réussi à s'en sortir... Bha tant mieux pour lui dirais-je. Mais il y perdra de l'amusement. Tant qu'il fait pas sombrer avec lui son groupe ....

Edit:
Moi... Même si l'aide avec les annonces vocal m'aide, si je ne "comprend" pas le fight, j'arriverais jamais à le maîtriser. Et à partir du moment où je comprend les mécaniques du fight, je n'ai plus besoin des dites annonces. (bien qu'elles restent pratiques si j'suis un peu amorph certains jours...)