Page 4 of 17 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 166
    Player
    LastDream's Avatar
    Character
    Dreamy Akemi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Y'a aucune honte à jouer meta, par contre y'a une honte à chercher des soucis là où y'en a pas et provoquer des dramas de sorte à rendre confus les gens qui cherchent simplement à se renseigner.
    "Jouez Red Mage" non mais qu'est ce qu'il faut pas lire sérieusement.

Les soucis du SMN sont simples :

- Il faut améliorer les phases rigides sans Bahamut ou Transe en proposant autre chose que du spam Méga Ruine

- Il faut régler le soucis de la latence du pet, est-ce que contagion est un ogcd ou un gcd pour le pet ? Régler donc ainsi la priorité.

- Séparer à nouveau les flux de Bahamut pour supprimer la punition d'un SMN qui meurt ou rate un flux qui est trop pénalisante comparée aux autres jobs.

Il faut arrêter de chercher le mal partout et surtout se comporter comme des singes. Tous les jobs sont viables en raid dorénavant et c'est un fait. Vous pouvez down aisément Susano, Lakshmi et Oméga avec n'importe quelle compo 2/2/4 (et 1/1/6). La différence de DPS entre le BLM et le SMN est infime et encore la plupart des datas sont éronées dû à l'incapacité de ACT de calculer les DH. Le RDM et le SAM sont des cas à part et déjà confirmés par Yoshida comme étant normaux, ils sont simples d'utilisation et au dessus intentionnellement et il faut s'y faire pour l'instant (c'est du marketing, attendez que les patchs frappent).

Le SMN c'est un non ? C'est pas viable ? Arrêtez de déconner un peu, vous faites honte qu'à vous même. Les buffs/fix vont arriver d'ici peu avec oméga savage (confirmé) et les gens feront encore les girouettes. Reddit et les forums été en feu et en sang quand le WHM a été dévoilé et je peux affirmer avoir vu bien plus de WHM que de SCH ou AST et je n'ai pas eu un seul soucis avec l'un d'entre eux. Problème ? Non. Pas fun ? Peut être, le temps le guérira, l'extension vient de sortir !

Et je vous citerai donc seulement une phrase à éviter si vous êtes intelligent :

on joue ce qui est fort sur le moment, c'est juste complètement débile de jouer un job qui est en dessous d'un autre qui fait exactement pareil mais en mieux et sans contrainte.
    Voilà l'exemple parfait d'une personne qui n'a aucune personnalité et qui à l'école suivait la mode pour être accepté par la communauté. En psychologie on peut associer ce genre de comportement à des gens qui ne peuvent pas innover, être originaux ou charismatiques (en gros, des spaghettis qui se laissent porter par le flow). Ne jouez pas ce qui est fort parce que ça l'est, jouez ce qui vous plait, les courbes de dégâts sont à peines différentes :

Je joue Black Mage et ça me dit que mon job est moyen, triste vie, j'attends toujours de voir un Samurai ou Red Mage au dessus de moi sur ACT.

TL;DR : Arrêtez d'écouter les abrutis comme le créateur du post' et faites vous à l'idée qu'un jeu MMO ça se calibre et ça change. Vous pouvez très très bien raid avec un SMN et personne vous le déniera (et si on vous le fait, changez de statique, ces gens ne sont pas fréquentables). Si le RDM vous plait, jouez RDM bien entendu. Moi même j'ai monté en tout premier le SAM en épopée car j'appréciais son style de gameplay me rappelant Gilgamesh et l'orient puis je suis repassé sur mon cast et jusque là, le contenu ne me l'a pas enlevé.
    (3)
    Last edited by LastDream; 07-08-2017 at 10:42 AM.

Player
    Miah_Maxwell's Avatar
    Character
    Miyuri Yummy
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Voilà l'exemple parfait d'une personne qui n'a aucune personnalité et qui à l'école suivait la mode pour être accepté par la communauté. En psychologie on peut associer ce genre de comportement à des gens qui ne peuvent pas innover, être originaux ou charismatiques (en gros, des spaghettis qui se laissent porter par le flow). Ne jouez pas ce qui est fort parce que ça l'est, jouez ce qui vous plait, les courbes de dégâts sont à peines différentes
    https://www.youtube.com/watch?v=BU6427ntofw

Je joue Black Mage et ça me dit que mon job est moyen, triste vie, j'attends toujours de voir un Samurai ou Red Mage au dessus de moi sur ACT.
    Continuez Jackson, vous m'intéressez.
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    en effet, je ne mettrai pas la célérité de côté car on envoie tout de même beaucoup de ruine, méga ruine et plus on peut en lancer durant les phases calmes ( calme car dot en cours et pas de bahamut à proc) mieux c'est sinon autant rester à attendre sans rien faire et là c'est non
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    J'ai testé le full crit/direct hit et soit ACT bug à mort sur les tic soit c'est pas le plus rentable, en 314 avec un cap de (environ) 1200 de DH (direct hit pour être claire) j'ai entre 8 et 15% de proc de moins que mes mates en cac ( pas de mnk) avec autant en stats pourtant le pet proc sur aussi en DH (bon je pense plus au gros fail dans les logs), mais entre le nerf du crit et le up de la deter, je sais pas trop quoi choisir et je suis pas un grand fan de spam actualiser sur la fiche lodestone des "The" Smn pour copier sans comprendre réellement le poids de chaque states (stuff 310 avec materia 5).

Sinon vos point de vus sont valables, quelqu'un comme Miah_Maxwell cherchant le tryhard/progress à raison de critiquer le SMN et préférè le RDM, la ou d'autre iront à leur rythme sans se preser en jouant ce qu'il préfère mais à aucun moment il à parler de classe ussless, on sais que tous le contenu tombera quel que soit la classe mais oui le RDM ACTUELLEMENT est beaucoup plus opti et moins contraignant que le SMN, pas de probléme de mana, une bonne mobilité, un buff physique très rentable, un rez mode yolo.

Donc Peace and w8 les fix (et priais pour qu'on est quelque truc parce que perso je pense qu'on ferrât surement le premier progress telle qu'elle ou avec des changements mineur) et go roulais sur les boss, de toute façon ils mettront pas Sephirots en boss dans Oméga.
    =>pars pleurer
    (0)
    Last edited by Wisper; 07-14-2017 at 11:55 PM. Reason: edit pour le com en dessous

Player
    Koyuki38's Avatar
    Character
    Koyuki Tanaka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Hum, j'ai aussi un stuff full Crit DH, par contre j'ai plus de 1500 DH.

Et d'après mes calculs Crit + DH est le plus viable d'assez loin, mais je suis pas encore sur de quelle valeur prioriser sur les 2
    (0)

Player
    Miah_Maxwell's Avatar
    Character
    Miyuri Yummy
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Evidemment que toutes les classes sont viables, si je critique le smn c'est parce que justement je reconnais ses qualités aussi bien que ses défauts, et quoi de plus bien placer qu'un main smn pour en parler ?.

Ce n'est pas parce que JE dis que le smn est contraignant dans un progress qu'il ne faut pas le jouer, d'ailleurs je parlais dans l'optique d'une composition dites "meta" et dans la vision de jeu d'un joueur qui fait du progress, et là oui effectivement le smn n'a pas sa place, du moins pas pour le moment. Mais rien ne vous empêche de le jouer dans un progress, rien ne vous empêche d'optimiser cette classe à son maximum, mais juste rappelez-vous que touts les efforts que vous allez faire pour le smn, seront réduits a néant car d'autres classes font et feront mieux avec un skillcap beaucoup plus simple d'accès.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Petite remarque : ACT ne prend pas en compte le DH sur les DoTs (mais IG ils peuvent DH) du coup notre DPS est biaisé.
    (0)

Player
    Koyuki38's Avatar
    Character
    Koyuki Tanaka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Ils ne sont pas pris en compte, mais sont quand même enregistrés, non ?
    Juste que ACT ne le comptabilise pas comme un DH, mais si le chiffre est correctement enregistré, le DPS indiqué reste viable.

A moins que ce soit carrément toute la valeur du tick qui ne soit pas enregistrée en cas de DH ?
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Koyuki38 View Post
    Ils ne sont pas pris en compte, mais sont quand même enregistrés, non ?
    Juste que ACT ne le comptabilise pas comme un DH, mais si le chiffre est correctement enregistré, le DPS indiqué reste viable.

A moins que ce soit carrément toute la valeur du tick qui ne soit pas enregistrée en cas de DH ?
    Les ticks des DoTs sont d'ores et déjà "simulés" et non réels. Faudrait faire la vérification IG si c'est juste la valeur du DH qui à la place de "true" est "false" c'est pas la panacée.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Koyuki38 View Post
    Hum, j'ai aussi un stuff full Crit DH, par contre j'ai plus de 1500 DH.

Et d'après mes calculs Crit + DH est le plus viable d'assez loin, mais je suis pas encore sur de quelle valeur prioriser sur les 2
    ok merci

donc pour l'instant, ce qui semble être plutôt bien est crit , déter et ensuite coup net donc ?
    (0)

Page 4 of 17 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast