Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ça fait 15 jours que Stormblood est sorti et vous voulez tout et tout de suite ...
    La monture et toutes les autres d'ailleurs seront encore là dans 6 mois, 1 an
    Alors profitez du jeu et attendez quelques semaines pour la farmer ce que je ferai perso tranquillement
    (1)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Faut toujours, quand on poste un sujet et qu'on discute de ce qui nous dérange, de ce qu'on apprécie pas, qu'on aie un moralisateur qui arrive, plante sa graine que personne ne veut voir germer en disant "non mais vous comprenez, comme le problème se pose pas pour moi, je viens dire que j'en ai rien à faire et que j'ai mieux compris que vous comment le régler".

Cet aléa est disponible pour les joueurs, il devrait donc être faisable.

Vous auriez aimé, lors de la sortie du raid Oméga, que chacune des étapes du raid plante parce qu'il y a trop de joueurs ? La réponse "non mais le raid sera toujours là, même à la prochaine extension, prenez six mois pour le faire" s'applique là également, et pourtant elle ne sonne pas vraiment juste, j'me trompe ?

Le point particulier des MMOs, ce qui constitue une partie de leur charme, c'est la progression, le contenu nouveau. Les joueurs veulent en profiter dès lors qu'il sort, et ils ont bien raison (ce n'est que mon point de vue).

Un autre point : d'ici six mois, qu'est-ce qui vous fait dire que j'aurai encore le temps de jouer à FFXIV ? Tout le monde ne peut se permettre de jouer toute l'année.

J'en reviens donc à ce que j'ai dit plus haut : le contenu a été implémenté, il doit être jouable. S'il n'est pas jouable, pourquoi le mettre en place ?
    (4)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Full team qui combat avec tout leur courage devrai avoir or... Cette a alea est etrange aussi. J'ai vu un mec avoir or alors que sont equipe a eu argent et meme pas full...pff
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Puis on en parle du nombre ridicule de corne qu'on obtient, alors que le gros aléas du fenrir donne 15 roches, et te permet de tout d'acheter et d'avoir même du rab en plus... sérieux ils ont clairement pas réfléchie aux récompenses, ils auraient du resté au nombre de 5 comme pour odin et béhémot.
    (1)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    Puis on en parle du nombre ridicule de corne qu'on obtient, alors que le gros aléas du fenrir donne 15 roches, et te permet de tout d'acheter et d'avoir même du rab en plus... sérieux ils ont clairement pas réfléchie aux récompenses, ils auraient du resté au nombre de 5 comme pour odin et béhémot.

Je suis d'accord. 2 ce n'est pas bcp surtout qu'on a besoin de 12 et c'est un alea qui peut etre facilement manqué. Revenir a 5 serai chouette...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Comme personne n'a encore osé (oui c'est un troll) :

DTC?

*se sauve*
    (5)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    En voilà un qu'a compris le titre de mon post, c'est bien !
    (2)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je suis pas moralisateur vous voulez tout tout de suite c'est un fait
    lvl 70 en 2 jours, full 310 en 1 semaine et dans 15 jours vous allez pleurer parce que vous vous emmerdez !
    (2)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    C'est fatigant de répondre à ce genre de truc ... je préfère encore retourner attendre le pop d'Ixion ... allez on s'motive !

"Alors profitez du jeu et attendez quelques semaines pour la farmer ce que je ferai perso tranquillement" => on est tous contents de le savoir, mais là n'est pas du tout le sujet, surtout si on ne parle pas du problème, ça peut durer longtemps.

"Vous voulez tout tout de suite c'est un fait" => mettre tout le monde dans le même panier ça simplifie quand même quand on souhaite critiquer sans arguments, pas vrai ? Sauf que le truc c'est que si vous ouvrez un peu les yeux, vous vous rendrez compte que tout le monde ne souhaite pas tout finir de suite, je vous invite à relire le message source que j'ai posté, on n'y parle pas du tout d'avoir la monture tout de suite, sinon je l'aurais demandé expressément ...

"Vous allez pleurer parce que vous vous emmerdez" => Je ne vous permets pas de présumer de ce que je vais faire ou non. Jamais encore je ne me suis plaint de m'ennuyer sur le jeu, n'ayant jamais le temps de tout faire (ceci du à mon faible temps de jeu, vous savez, ce qui m'oblige à ne pas attendre pour faire le contenu mais à vouloir l'expérimenter dès qu'il est disponible).

Oulà, c'était épuisant. Par pitié, ne m'en faites pas encore rédiger d'autres, ça demande de la concentration :/
    (1)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Je suis pas moralisateur vous voulez tout tout de suite c'est un fait
    lvl 70 en 2 jours, full 310 en 1 semaine et dans 15 jours vous allez pleurer parce que vous vous emmerdez !
    Ouais enfin, faut encore trouver un moyen d'accéder à ce contenu en fait maintenant. Après les reboot d'instances maintenant c'est surcharge de zone qui bloque littéralement un serveur entier à la porte. Ça c'est autre chose xD
    Sachant que 12 cornes c'est 6 fates en or, et compte le nombres de joueurs maintenant. Je peux te dire que ça en devient presque ridicule.
    (1)
    Last edited by Raida; 07-07-2017 at 05:51 AM.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast