Le sprint illimité, je parle de ça uniquement pour les grandes villes, pas le reste du jeu

Et quand je parle des quêtes de remplissage, le problème est que je ne fais même pas référence aux quêtes annexes. Les quêtes annexes, je comprend qu'ils puissent les faire comme ça, pourquoi pas ... Même si ces quêtes restent très basiques dans FF. (tuer / observer / ramasser / parler / utiliser un item)

Mais quand dans la quête principale on me demande :
"Trouver les 5 retardataires, puis retournez-la voir"
"Obtenir des brins d'herbes aromatiques au pied des arbres dans les environs, puis retournez-la voir"
"Aller parler au combattants du camp, Puis rendre le carnet à Beves"

Je trouve qu'ils avaient fait un gros effort entre l'épopée d'ARR et celle d'Heavensward, j’espérais juste qu'ici, on aurait des quêtes plus direct, à l'image d'autres MMOs, où on t'obliges moins à parler à un perso puis parler à un autre, puis de nouveau à l'ancien puis retour à l'autre etc ... En plus on a des linkshells et les mecs s'en servent une fois tout les 10 ans.

Ah, et je rajoute 2-3 truc :

- Pouvoir annuler une cinématique pour accepter une participation à un donjon et plus avoir à faire le choix entre "je vais au donjon ? ou je finis la cinématique ?".
- Pouvoir ouvrir ses linkshells / contacts / panneau de guilde en donjon.
- Pouvoir être contacté et répondre aux chuchotements en donjon.
- Dissocier groupe et groupe d'instance