ok 500ms contre 300 pour la métropole
seulement au final le décalage est de 3 à 5 secondes pour chaque action.
Je pense qu'il y a tout de même un problème avec leurs serveurs et le fait qu'ils soient au Japon n'explique pas un tel décalage.
Quand on voit la galère que c'est rien que pour vaincre Ifrit qui n'est que le 1er primordial et donc surement le plus facile.
Lorsque les timings seront encore réduits je ne vois pas comment les gens pourront vaincre les suivants.
Je ne pense pas que le reste du monde va accepter sans rien dire que les challenges du jeu ne soient remportés que par des Japonais uniquement parce qu'ils seront les seuls à voir les attaques ennemies en temps réel.
Les attaques d'ifrit nécessitent environ 5 secondes pour être esquivées.
Seulement c'est quasiment le temps qu'il faut à l'info pour arriver jusqu'à moi.
En métropole le décalage n'est que de 3 secondes et aux usa environ 2.
Que va-t-il se passer quand les attaques des futurs primordiaux ne laisseront que 2 à 3 secondes pour les éviter?
Plus personne n'arrivera à les battre.
Ce soucis était moins gênant quand il n'y avait que des dodos et des raptors à tuer mais le contenu HL arrive et si personne ne peut relever les futurs défis uniquement à cause des serveurs du jeu qui ne tiennent pas la route je ne donne pas cher de l'avenir du jeu.
Je suis le 1er touché mais vous êtes les suivants.
Je crois qu'il est de l'intérêt de tous que ce problème soit réglé le plus rapidement possible.
Délocaliser les serveurs est certainement la meilleure solution mais en attendant, l'optimisation des serveurs actuels ferait surement gagner de précieuses et confortables secondes à tout le monde.