Bonjour,
Je reparle d'un problème connu mais c'en est trop.
Je viens de faire à nouveau une partie contre Ifrit et, une fois sa grosse attaque passée, même si j'évite toutes les éruptions et de très loin, je prends systématiquement les dégâts alors que des Japonnais les éviteront sans soucis se payant même le luxe de placer des actions.
De même pour la récolte, le temps que je fasse un coup un Japonais en aura fait 3.
Ce décalage se répercute sur toutes les actions du jeu, de la vente chez le pnj à la moindre action de combat.
La faute à une latence plus que révoltante.
Je comptait payer l'abonnement du jeu pour la prochaine mise à jour mais je viens de prendre conscience que le contenu HL du jeu ne sera jamais pour moi.
Étant réduit à du craft, de la récolte et du pex de poules, le tout 3 fois plus lentement que les autres, il est clair que je ne poursuis pas l'aventure.
Tant que ce soucis de latence n'est pas résolu remettant les joueurs sur un pieds d'égalité je ne reviens pas dans le jeu.
Pour les sceptiques, j'ai déja posté mes temps de latence ici :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...%99Ifrit/page2
Mes résultats sont tout simplement deux fois pires qu'une personne en métropole et 3 fois pire qu'un américain.
Si on compare à un Japonnais on pourrait croire que je joue avec un minitel.
La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir reprendre une vie normale car je joue beaucoup trop ces derniers temps.
Bonne continuation et bon courage.