exact !
Bon sinon déco générale 14 h de nouveau
exact !
Bon sinon déco générale 14 h de nouveau
Et c'est repartit pour un grand moment à se taper une file d'attente à 1300+ à 14h!!
ça risque d'être drôle celle de samedi et dimanche!
Enfin tout ceci est normal, on est sur un F2P après tout!
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Player
14:13 Ragnarok - 1047 dans la liste d'attente.
14:23 - En jeu.
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours hier soir. Globalement, d'après ce que je lis il semblerait que ce soit plutôt positif pour la majorité d'entre vous. Vous confirmez ?
-------------------------------------
Est-ce que vous pouvez continuer la discussion (intéressante !) tanks / DPS sur un autre sujet s'il vous plaît ? Merci !
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Phoenix:
14h15 connexion, file d'attente 594
14h22 en jeu![]()
J'admets que je craignais le pire avec ces déco généralisés, selon toute apparence cela rend al file d'attente bien plus fluide quesque je pensais et comme dit le dicton "chat échaudé craint l'eau".Bonjour à tous,
Merci pour vos retours hier soir. Globalement, d'après ce que je lis il semblerait que ce soit plutôt positif pour la majorité d'entre vous. Vous confirmez ?
-------------------------------------
Est-ce que vous pouvez continuer la discussion (intéressante !) tanks / DPS sur un autre sujet s'il vous plaît ? Merci !
En faite j'ai payé une extension, je paye un abonnement tout ça pour qu'on me dise que je ne peux pas jouer !!! C'est juste inadmissible, je vais compter les heures ou je ne pourrais pas jouer à cause de leur nouveau système de m***e et je demanderai des remboursements ! Je vous invites tous à en faire de même, on est pas des vaches à lait ! Moi j'ai fais l'effort de migrer et je me retrouve quand même deco ! Sinon ils auraient pas pu ouvrir de nouveau serveur et les fusionnera plus tard non ?
Franchement C'est une honte, j'ai toujours trouvé que square enix était en avance par rapport aux autres mais la vôtre cops de traitement de déconnexion simultanée franchement vous êtes descendu très bas dans mon estime !!!
Go les harceler pour des compensations !
#norespectpourleschomeurs
Je dirais que c'est par rapport à l'heure où la déco globale a lieu. A 14H il semble que ça fonctionne bien.
Pour ma part, les déconnexions "forcées" en pleine journée, je trouve ça... "intéressant". Tout dépend des horaires.
Je suis curieux de voir ce que cela va donner en soirée/durant le week-end pour voir les retours de personnes n'ayant pas d'autres possibilités pour jouer (ce n'est pas mon cas, mais de nombreux amis en font partie).
D'un autre côté, je me pose une question relativement simple : après avoir constaté le nombre de précommandes de l'extension, tout en sachant que le succès de Stormblood serait au rendez-vous, et par extension le chiffre que cela allait générer, n'était-il pas envisageable de "simplement" prévoir des serveurs plus robustes pour accueillir la communauté et prévoir les potentiels problèmes qui avaient été relevés suite à l'accès anticipé (les crashs des instances/déconnexions de masses sur certains aléas ou pour certains contenus instanciés étant évidemment les points les plus représentatifs) ?
[Désolé pour le double post, mais la limite de caractères empêche ce type de message.]
Il y a aussi quelques points qui m'interpellent toujours autant : les gold spammers sont toujours aussi présents sur les serveurs, et force est de constater que cela ne s'améliore pas forcément. Un petit script vite fait bien fait ne pourrait-il pas assainir la situation et ainsi éviter des files d'attente dont les places sont aussi occupées par ces nuisibles ?
Pour terminer sur un point positif, j'apprécie la nouvelle extension, et même s'il n'est pas toujours possible d'en profiter autant qu'on le désirerait, cela reste une bonne addition au jeu, mais à défaut d'avoir la qualité de service qu'on peut attendre d'un jeu qui n'est aucunement gratuit, l'expérience n'est pas toujours la plus agréable.
PS : petite question pour les autres joueurs étant chez Orange, la situation de votre ping a-t-elle été réglée depuis ces derniers mois ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.