Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    ERP c'est un EROTIC ROLE PLAY, mais heureusement t tout le monde ne fait pas ça sur les MMO certains sont un peu ailleurs il faut avouer x)
    (0)
    Last edited by SoraWish; 06-30-2017 at 08:16 PM. Reason: Modif total j'étais a coté de la plaque quand j'ai posté le premier x)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    ERP c'est un EROTIC ROLE PLAY, mais heureusement t tout le monde ne fait pas ça sur les MMO certains sont un peu ailleurs il faut avouer x)
    Merci je connaissais pas le terme.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Putain, mais des gens comme ça sont tellement abéreant mais voila quoi les PnJ enfant sont présent dans le jeu donc voilà c'est juste con pour les autres joueurs que des gens avec ce soucis existe..
    Malheureusement c'est ça internet, les gens peuvent avoir des idées intéressantes mais à cause de ceux qui ont aucun respect il y a des choses que l'on peut pas se permettre de faire. Je peux même te parier qu'une bonne partie voulant des enfants en jeu c'est pour ERP.
    C'est comme le débat des hommes pouvant porter les vêtements de perso féminin dans la section anglaise. On sait bien qu'au fond c'est juste pour leur petit fantasme perso et pas une liberté d'expression ou un bien être.
    (3)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Perso j'ai proposer cette idée car je trouve les Ao'Ra hyper lent et lourd dans leur mouvement. Puis pas hyper style pour les Homme que les versions plus jeunes comme les PnJ semble plus rapide et léger dans leur mouvement
    (0)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Salut !

Si on « oublie » le côté ERP et d’autres formes similaires, il y a d’autres problème qui se posent dans ce que tu proposes : dans le sens Ethique & Logique

Dans l'Ethique : Il ne faut pas oublier que Square Enix est avant tout une entreprise, il doit maintenir une bonne image, imaginez juste 5 secondes l’impact qu'il va subir sur son image si on apprend que lors d’une MaJ l’ajout d’une fonctionnalité de faire des personnages « enfants » à travers le monde ?
    Square Enix refuse de prendre trop de risque, car malgré que son image risque de se ternir, il y a aussi les associations internationales qui luttes pour la protection des enfants (je donne des noms au hasard: AIPE, ONED, BICE, etc…) qui risque de porter plainte et cela va coûter bonbon à Square Enix.

Et la Logique dans tout ça… me diras-tu ? Combien d’enfant aventurier existe-t-il ? Je te parle là de véritable aventurier, et non pas des héritiers de je ne sais quel truc, ou encore des « apprentis aventuriers » ? Réponse : aucun.
    Il faut rester les pieds sur terre, il y a quasi aucun enfant aventurier indépendant : A chaque fois qu’un enfant fait son apparition, il y a toujours un proche qui est dans les environs (cf. les enfants Ao’Ra, etc…). Les jeunes restes souvent proche d'un parent, et quittes rarement leur village/ville, car ils savent qu’ils sont complètement inexpérimenté et qu’ils risquent de laisser la vie si ils quittent les lieux. Même les enfants réfugiés de Doma le savent.
    Les seuls aventuriers très jeunes tu les rencontres dès le niveau 15 devant Sastasha, surtout une aventurière Elezen qui doit avoir entre 16-18 ans qui est accompagné de son grand-père barbu (il y a quel celle-là qui me vient à l’esprit, je sais qu'il y en a d'autres...).

Pour tout dire, c’est que incarner un enfant aventurier risque de casser l’ambiance du jeu, imagine un peu la discussion entre ton personnage « enfant » et un PNJ enfant ? Pas très logique tout ça.

PS : Je parle là d’un point de vue général s’ils rajoutent une option « enfant » pour n’importe quelles races et non pas seulement pour les Ao’Ra. Et je parle aussi uniquement pour FF XIV, on s'en fiche littéralement des autres MMORPG qui ont fait des choses similaires, ils ont souvent eu des problèmes pénale lorsqu'ils ont voulus exploités le jeu en Europe.

Je te dis tout cela en tout amitié. Mais il ne faut pas perdre espoir pour plus de fonctionnalité concernant la création des personnages, Yoshida l'a dit lui-même dans un des précédents Lettre Live, qu'ils prévoient de revoir le pattern des personnages, pour permettre beaucoup plus de fonctionnalité de personnalisation.
    (4)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    C'est vrai qu'en y pensant, la possibilité de créer des persos enfants serait difficile à intégrer dans le lore du jeu. J'y vois une alternative, que tu a citée dans la fin de ton message : une personnalisation de l'apparence plus poussée, ou on pourrai vraiment choisir la taille du personnage, sa corpulence etc. et pas nous donner 10 possibilités pour chaque et basta.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Pourquoi pas pouvoir créer en version age des jumeaux ? C'est 2 aventuriers elezen plus jeune que nos perso mais , un peu plus vieux que des enfants.

Enfin... j'essaye de voir une solution pour l'idée...
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oui voila un outils de création plus poussé c'est l'idée ( cf celui d'Aion par exemple )
    (0)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Oui voila un outils de création plus poussé c'est l'idée ( cf celui d'Aion par exemple )
    Il me semble que côté personnalisation Yoshida avait surtout en tête quelque chose de similaire à Black Desert Online (BDO), mais il sait que cela causerait d'important changement dans le jeu : revoir le look des PNJ, de nouvelles animations pour plus de dynamisme, une adaptation des équipements sur les personnages V2. C'est plus un fantasme qu'autre chose, mais il veut vraiment modifier entièrement les personnages :

Côté Homme : Plus de pilosité faciales (barbe, moustache, etc...), pilosité corporelle
    Côté Femme : Plus de coupes de cheveux longues et plus "féminin", maquillages
    Côté Global : Possibilité de modifier : le postérieur (fesses), masse musculaire, corpulence, tatouages corporelles/faciales

Je tiens à rajouter une chose concernant l'adaptation de l'équipement : il ne faut pas qu'ils fassent la même erreur que WoW qui a mis à jour graphiquement les personnages, mais en oubliant d'adapter l'ancien équipement sur ses derniers, du coup ce qui sa donnait des résultats assez drôle...

Après si tout cela se concrétise, la question se pose : Un relook gratuit des personnages ?

Bref ! Wait & See !
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ca me parait vraiment très peu probable, déjà rien que concernant les demandes d'options de barbes/moustaches ils ont déjà répondu que c'était compliqué et que si ça arrive ce serai sous la forme d'équipement pour la tête comme la barbe de père noel d'il y a 2 ou 3 ans.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast