Results 1 to 10 of 21

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Oui, QUE les heals de zone. Hier j'ai fais le Château de Doma pour la première fois, j'ai du rez mon pet au moins 5 ou 6 fois...

En solo c'est tout aussi pénible, j'avais l'habitude d'utiliser le pet tank qui avait l'avantage de pouvoir garder l'aggro et d'être assez résistant dans certains cas. Maintenant si je dois spammer Médecine en continue pour le garder en vie ça n'a plus aucun intérêt. D'autant plus que désormais, le compagnon chocobo ignore totalement le pet et ne le soigne donc même plus. C'est un peu la double peine.
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-30-2017 at 06:54 PM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Oui, QUE les heals de zone. Hier j'ai fais le Château de Doma pour la première fois, j'ai du rez mon pet au moins 5 ou 6 fois...

En solo c'est tout aussi pénible, j'avais l'habitude d'utiliser le pet tank qui avait l'avantage de pouvoir garder l'aggro et d'être assez résistant dans certains cas. Maintenant si je dois spammer Médecine en continue pour le garder en vie ça n'a plus aucun intérêt. D'autant plus que désormais, le compagnon chocobo ignore totalement le pet et ne le soigne donc même plus. C'est un peu la double peine.
    Ah bon, le chocobo soignait le pet avant?
    Perso j'ai jamais u le mien le faire.

Sinon oui, j'ai pas compris pourquoi le sort transfusion avait été supprimé.
    (0)