Page 14 of 20 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 200
    Player
    Slasherry's Avatar
    Character
    Zork Greystone
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Cerberus,
    19H30,
    10 personnes en files d'attente,
    1 minute pour se connecter.

Après faut relativiser le truc, les rushers qui ont déjà leur full stuff 310 + arme 320 ne sont plus là.
    A voir ce que ca va donner avec l'arrivé du raid et où ils vont tous revenir.
    Ah les rushers tous stuffés il 320. Je me suis barré d'un donjon hier, le château de Doma car le Healer m'insultait copieusement de toutes sortes de noms barbares.Le gentil samouraï tout stuffé 320, me prenai l'aggro du 1er boss toute les 10 secondes. Il y'a un sérieux problème d'équilibre des classes je pense. Pourtant j'avais fait le donjon 5 min avant avec un samouraï et un barde et tout s'était bien passé .Je ne comprend plus rien. Toujours un peu plus dégoûté de jouer Tank en tout cas...
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Slasherry View Post
    Ah les rushers tous stuffés il 320. Je me suis barré d'un donjon hier, le château de Doma car le Healer m'insultait copieusement de toutes sortes de noms barbares.Le gentil samouraï tout stuffé 320, me prenai l'aggro du 1er boss toute les 10 secondes. Il y'a un sérieux problème d'équilibre des classes je pense. Pourtant j'avais fait le donjon 5 min avant avec un samouraï et un barde et tout s'était bien passé .Je ne comprend plus rien. Toujours un peu plus dégoûté de jouer Tank en tout cas...
    Ignore les + report pour les insultes.
    Tu es le tank, tu donnes la cadence sur le donjon, si ça ne leur convient pas ou qu'ils sont trop bête pour réalisé qu'en étant sur stuffé ils vont forcément te reprendre l'aggro ils quitteront le groupe et basta ^^
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Slasherry View Post
    Ah les rushers tous stuffés il 320 [...]...
    C'est le problème quand on joue tank. J'ai fini par jouer dps en "main" pour pouvoir stuff mon tank AVANT à cause de "rusher" qui ne comprennent même pas que s'ils sont mieux stuff, quasiment à coup sûr, ils reprennent l'agro. Ils pensent tellement à dps qu'ils oublient, en particulier sur les packs, que l'aggro ne monte pas instantanément.

Sinon, pour les files d'attente, moins de trois minutes avec des files inférieures à 30 sur Cerberus (16) et Oméga(27) vers 11h35 -heure française-.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-30-2017 at 06:39 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu es tank, une denrée rare pour les dps. Je serais toi je leur laisserais 2 choix :
    * Vous n'aimez pas comme je joue, kickez moi, je retaguerai en 1 min mais vous attendrez un nouveau tank longtemps
    * Vous ne voulez pas me kick, vous contrôlez votre agro et suivez mon rythme
    (4)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 100
    non mais la même un soigneur qui dps qui comprend pas que je prend cher, je suis partie ; c'est rageant ...
    Moins de tank car on se fait insulter aussi constamment !
    (2)

Player
    Slasherry's Avatar
    Character
    Zork Greystone
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Merci pour vos soutiens en tout cas , ça redonne un peu le moral lol
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 100
    @Slash : t'en fais pas, la même ! n'abandonne pas le tanking pour des idiots ! courage.
    (0)

Player
    Slasherry's Avatar
    Character
    Zork Greystone
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Pimouss View Post
    @Slash : t'en fais pas, la même ! n'abandonne pas le tanking pour des idiots ! courage.
    Oui en même temps c'est pareil IRL , si tu t'arrêtes dès que quelqu'un te fais **** tu n'as pas fini ^^
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Tout le monde passe par là, les Tanks savent gérer, mais les DPS doivent aussi faire gaffe ( CF: lakshmi EX ). C'est un peu comme dans le code de la route x) tu dois faire attention a tes distance de sécurité avant et arrière mais celui devant toi ainsi que celui derrière doivent faire de même
    (1)

Player
    Szaxer's Avatar
    Character
    Yanxon Breakwind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Nan franchement les laissent pas te blaser, t'es tank, c'est toi qu'on suit, les autres doivent se plier c'est tout. Beaucoup de DPS se pensent "chef" en quelques sortes, mais la majorité réfléchissent pas et veulent taper comme des dingues au lieu de se dire "tiens, mais je suis stuff max, je risque de trop reprendre l'aggro....". C'est eux qui donnent une mauvaise image des dps et dégoûtent les tank. Du coup te laisse pas faire, c'est à eux de s'adapter au tank, pas à toi de subir tout ça et encore moins des insultes. Et au pire, tu report et voilà.

Signé: Un DPS qui joue aussi Tank
    (1)

Page 14 of 20 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast