Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 29 of 29
    Player
    Enysfers's Avatar
    Character
    Ayame Omon
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Il me semblent bien qu'il avaient dit "deux semaines après la sortie" mais je me trompe peut-être.
    Il me semble que c'était "Quelques semaines plus tard" exactement.
    Mais ils avaient également dit que la zone serait mise en même temps que le déménagement CL, à la 4.1. Et en toute logique la 4.1 sera en septembre/octobre, ce qui serait logique pour laisser le temps à chacun d'arriver à Kugane.
    (0)

Player
    eilhya's Avatar
    Character
    Aelin Stark
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 32
    Quote Originally Posted by Khyrana View Post
    Sisi la zone résidentiel du secteur 1 est déjà en place. On peut la visiter, voir les prix des maisons (avant de se tp dans le secteur) mais on ne peux pas acheter de maison. Pour ce qui est de l'aperçu des maisons on en a eu dans les lettres lives également.
    Ah je ne savais pas pour le tarif des terrains, super ! Merci ! Je suis level 59 donc je vais bientôt pouvoir aller visiter.
    Par contre pour l'esthétique ds maisons à construire, on a quand même pratiquement rien. De même pour les déménagements, les précisions officielles sont quand même assez maigres. Et puis surtout la date de sortie. Quitte à ce que ça soit septembre ou octobre, j'aimerais bien savoir pour ma part ^^

Ah et mis à part la quête d'introduction de la zone au level 61 (après certaines quêtes de l'épopée apparemment), est-ce qu'il y aura d'aures obligations avant de pouvoir acheter ? Du genre faudra-il être level 70 ?
    (0)

Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by eilhya View Post
    Ah je ne savais pas pour le tarif des terrains, super ! Merci ! Je suis level 59 donc je vais bientôt pouvoir aller visiter.
    Par contre pour l'esthétique ds maisons à construire, on a quand même pratiquement rien. De même pour les déménagements, les précisions officielles sont quand même assez maigres. Et puis surtout la date de sortie. Quitte à ce que ça soit septembre ou octobre, j'aimerais bien savoir pour ma part ^^

Ah et mis à part la quête d'introduction de la zone au level 61 (après certaines quêtes de l'épopée apparemment), est-ce qu'il y aura d'aures obligations avant de pouvoir acheter ? Du genre faudra-il être level 70 ?
    Pas de quoi, après c'est vrai qu'on a pas d'autres infos et je trouve ça bizarre car bon c'est un contenu que l'on attend tous quoi. M'enfin en prérequis il faut l'extension (normal tu vas me dire ^^), et comme tu dis, être niveau 61 pour pouvoir faire la quête d'accès à la zone résidentielle et c'est tout je pense. Après pour acheter un bien il n'y a pas de lvl requis normalement.
    (0)

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Se serait bien qu'on ai des infos officiels avec par exemple si ils privilégie les déménagement de CL ou les CL qui n'ont pas encore de maison. idem pour les maisons individuelles. Parce que dans ma CL on économise pour la maison et ça m’ennuierais qu'on se la face prendre par quelqu'un qui en à déjà une...
    (0)

Player
    eilhya's Avatar
    Character
    Aelin Stark
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 32
    ça y est je viens de visiter Shirogane ! Je suis rassurée pour les 12 zones instanciées, et pour les prix. Mais bon toujours aucune info officielle (dans 15 jours ? Dans 3 mois ?). Square Enix communique toujours aussi peu ? lol
    Parce qu'en plus selon la date et l'heure de lancement des ventes des terrains, vu que je bosse la semaine, j'aimerais autant savoir si ça sera en pleine journée ou le matin, histoire de voir si les gens comme moi qui travaillent la semaine pourront se payer un terrain, ou si ça sera mort, et les plus motivés poseront une journée de congés.
    (0)

Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Non mais il y a pleins de chose non communiqué encore.. Après on veut tous une maison, individuelle ou en CL. Si le déménagement n'est pas que pour les CL peut-être que je partirais de la Lavandière pour aller à Shirogane mais bon on a aucune info donc pour le moment je ne me fais pas "d'idée". Après je sais que quand ils avaient rajoutés des secteur pour HW, ils l'avaient fais en semaine.
    Je m'en souviens car je m'étais dis "ça tombe bien que je travaille pas en ce moment" XD.
    Je m'étais connecté dès l'ouverture des serveurs pour partir de la Coupe à la Lavandière (et d'ailleurs les maisons étaient partis comme des petits pain, la première maison que j'avais faites, j'allais cliqué sur acheter mais un mec était là et l'a fait en même temps, du coup c'est lui/elle qui l'a eu.
    Je m'étais vite TP dans un autre secteur pour le même emplacement et j'ai pu avoir celle que je voulais mdr.
    Après là où je suis actuellement je suis bien placé et c'est pour cela que je ne sais pas si je partirais ou pas. Car j'aimerais avoir l'apparence des maisons de Shirogane mais à la Lavandière XD.
    Le problème c'est qu'ils n'ont jamais rajoutés de nouveaux murs, etc. Enfin si des murs/cloisons blancs cassés. Mais bon depuis le début de l'housing 1 seul nouveau mur.. Mouais.
    Et puis les maisons craftable avec les aéronefs, c'est cool mais encore faut-il pouvoir avoir accès à l'aéronef XD. J'ai la chance d'avoir une CL pas chiante.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Certaines choses au sujet de Shirogane ont déjà été annoncées, je vous laisse chercher un peu !

Mais ne vous inquiétez pas, toutes les infos dont vous avez besoin seront dispo en temps et en heure !
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour à tous,

Certaines choses au sujet de Shirogane ont déjà été annoncées, je vous laisse chercher un peu !
    Ca sent la flemme ça non ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    On sait juste que ce sera aux alentours de la 4.1. Donc pas seulement quelques semaines après la sortie de SB.

Source.
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3