Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 59
    Player
    Kiraly_Shiro's Avatar
    Character
    Kiraly Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Les proc lys sont pas degeu comparé à se qu'on nous à annoncé au debut et la faveur divine peut s'activer avec 1 lys donc bon faut pas spam soin ou extra soin non plus pour pouvoir l'activer
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    tout à fais d'accord, à la rigueur si il pouvais agir comme un détonateur pour soigner tous ceux qui on le buff de confessions avec plus de puissance là ça donnerais quelque chose de potable !
    c'est dans l'hypothèse où il n'y aurais pas les 30sec sur els confessions
    (0)

Player
    Kiraly_Shiro's Avatar
    Character
    Kiraly Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    ah oui non j'ai lu retardateur au lieu de détonateur lol, oui un détonateur serait bien encore mieux si il serait mono-cible comme ça sa permettrait de garder ceux sur l'OT ou voir DPS (si sa proc dessus évidement), par contre plus je compare le whm et l'astro dans leurs version stormblood plus j'ai l'impression que nous whm on a pris notre bâton bien profond
    (0)
    Last edited by Kiraly_Shiro; 06-26-2017 at 07:53 PM.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pareil, le sort Indulgence Plénière est une sorte de Tétragramme supplémentaire gratuit, mais pas super confortable dans son fonctionnement.
    Honnêtement, je pense que les stacks de confession devraient être affichés dans nos états et non sur les alliés (regarder où en est leur timer, c'est pas pratique du tout).
    On peut aller de 1 à 3 stacks, et même condition pour proc.
    Dès qu'on claque le spell, ça fait une AOE de heal de zone instant, gratuit.

Sinon, garder le même fonctionnement (avec proc sur les Medica en plus), mais mettre un timer infini (en combat) sur les stacks de confession à la place des 30 sec.
    (1)

Player
    Clidestrife's Avatar
    Character
    Aaera Strife
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Pareil, le sort Indulgence Plénière est une sorte de Tétragramme supplémentaire gratuit, mais pas super confortable dans son fonctionnement.
    Honnêtement, je pense que les stacks de confession devraient être affichés dans nos états et non sur les alliés (regarder où en est leur timer, c'est pas pratique du tout).
    On peut aller de 1 à 3 stacks, et même condition pour proc.
    Dès qu'on claque le spell, ça fait une AOE de heal de zone instant, gratuit.

Au pire on pourrait utiliser les Lys.
    (0)
    Last edited by Clidestrife; 06-29-2017 at 07:01 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Clidestrife View Post
    Au pire on pourrait utiliser les Lys.
    Non, faudrait pas que tout tourne autour des Lys. Déjà qu'il m'est arrivé de ne pas pouvoir lancer une Faveur divine sur un tankbuster car j'ai dû faire un sauvetage rapide au tétra quelques secondes avant sur un DPS (car malgré La Force de Bardam, ils ne savent toujours pas esquiver de simple aoe). Tout mettre en fonction des Lys ne fera que rendre les choses plus frustrantes qu'elles le sont déjà, et cela nous forcerait d'autant plus à balancer des Extra soins lorsqu'un simple Medica pourrait faire l'affaire. Sur la longueur, pas sûr que ça vaudrait le coup juste pour pouvoir utiliser Indulgence plénière - surtout pour ce que ça apporte concrètement.

Et oui, c'est juste un mini tétra au final. Ça peut toujours sauver une situation moisie (bien que je n'en ai pas encore vraiment vue de tout SB), mais le taux de proc est vraiment trop bas, et pour atteindre le 3ème degré faut vraiment n'avoir aucun amour propre et spammer comme un sale : alors pour que plus d'un joueur puisse en profiter... ... x_x
    Faudrait vraiment qu'ils revoient toute cette mécanique... Pour une action lvl70, c'est d'une tristesse.

D'ailleurs, pour revenir sur la lisibilité des stacks, c'est encore plus fun quand on est deux whm dans la même équipe.

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Faveur divine et Indulgence plénière ne vont pas entrer dans mes barres de commandes.
    Faveur divine reste très utile, malgré le fait que l'on doive claquer un Extra soin quelque part pour pouvoir le lancer après. Tu ne devrais pas le snober, d'autant plus qu'il n'est au final pas du tout aléatoire : Extra soin étant un proc à 100%.

Je suis tenté de te dire la même chose pour l'Indulgence... De ne pas l'enlever de ta barre. 'fin, non pas qu'il est 'uper utile et que tout dépend de lui, mais... Un petit bonus ça reste du bonus, même si au final on peut rien prévoir avec. S'il est là c'est cool, si on a aucun proc... ¯\_(ツ)_/¯
    Faut juste ne pas tenter d'aller à la pêche au proc, c'est se tirer une balle dans le pied.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 06-29-2017 at 09:25 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'espère vraiment qu'ils feront quelque chose pour cette compétence au prochain équilibrage.

Après test, même sur le MT je n'arrive à pas conserver UN stack de confession, alors sur le reste du groupe...

Ils ont réussi à pondre un skill encore plus inutile que le Stoïcisme 3.0. Balèze.
    (0)
    Last edited by OdrN; 07-02-2017 at 05:53 PM.

Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je suis du même avis sur tout le monde concernant l'Indulgence Pleinière.
    Il est trop aléatoire et niveau visibilité c'est vraiment nul. En faisant du Susano EX, j'essayais de voir si j'avais des procédures, etc, mais c'est juste horrible à gérer. Il faut aller sur les personnes pour voir le timer (une perte de temps énormes donc je ne le fais même pas) et de plus il ne prochaine qu'avec Soin et Extra soin.
    Il faudrait vraiment le revoir ce sort, et avoir la possibilité qu'à l'aide d'un Montant et/ou Extra-Médica il y ai des chances de proc.
    Car sincèrement il est juste ingérable. Alors certes il est gratuit mais après c'est l'équivalent d'un soin, c'est ouf ouf quoi.. 'Fin bref faut vraiment le revoir...
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je me suis rendu compte hier qu'Indulgence Plénière consommait les stack de confession. De pire en pire...
    (0)

Player
    Zylvra's Avatar
    Character
    Zylvra Battosai
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Ce sort ne sera "potable" uniquement si ils enlevent le timer des stack de confession de 30 secondes. Qu'il consomme les stacks est pour moi tout a fait normal, enfin pour cela faudrait il avoir le temps d'avoir des stacks Bref LE sort 70 useless par excellence. Façon qu'on ce le dise, on peut pas avoir pire
    (2)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast