Faut pas oublié que les afk sont pas tous a l'entendu, même la plus grand majorité ni sont pas ^^.
Il peuvent très bien être sur une zone ou dans leurs maison / appart ^^.
Faut pas oublié que les afk sont pas tous a l'entendu, même la plus grand majorité ni sont pas ^^.
Il peuvent très bien être sur une zone ou dans leurs maison / appart ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Apparemment, le "reset" de certains serveurs a déjà eu lieu. Moralité, sur certains serveurs, cela n'a fait que provoquer une énorme file d'attente. Sur d'autres, certains disent qu'au lieu d'attendre 3h ils ont attendu 1h pour rentrer...
You-houh !
Et pour l'histoire des afk , on peut changer le temps d'apparition du mode absent allant de 5 min à jamais . Donc il peut très bien avoir beaucoup plus que 267, dépendant de combien ont changé cette valeur.
Punaise je pensais pas dire ça un jour mais je suis d'accord avec Zanarchy oO
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Player
Les retour sur le NA sont plutôt positifs, je suppose que ça vient de tank ou de heal qui n'ont pas du se taper 2x la file d'attente pour tag en donj/défis
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Je ne comprends vraiment pas comment la non conformité est géré par l'équipe de SE;
Le véritable probléme est que l'équipe de Square Enix méne des actions curatives, nous déconnecter tous, dans le but de virer les afk et de ne faire rentrer que les joueurs qui souhaitent jouer à l'instant T, néanmoins une telle action joue sur une conséquence du probléme et non pas sur le probléme réel.
Ils essaient de corriger le probléme des joueurs AFK sans mettre en place une ou des actions correctives sur les problémes de serveurs.
SE attend surement que la hipe de Stormblood s'amenuise et que des joueurs quittent le jeu pour ne pas avoir à investir dans une solution liée à nos serveurs.
Se est une enterprise apres tout...
A ce rythme c'est pas l’amenuisement de la hype de SB qui va faire que les joueurs quittent leur jeu...
eh bah je suis bien contente d'être sur un serveur calme ! Quand je vois les listes d'attente pour se connecter, avec le peu de temps de jeu que j'ai le soir en rentrant du travail...
Là au pire j'ai 25 personnes en attente, en moins de 2 minutes je suis connectée. Ouf !
Mais je comprends la colère des joueurs ! Etre en attente alors qu'on paie un abo, merci bien, on se croirait sur un F2P
Globalement les heures de pointe sont de toute façon entre 17h et 23h, à midi, le matin ou même en début d'aprem il n'y a que peu de gens en file même sur les serveurs les plus chargés. Je ne suis pas IG là mais j'ai vu des gens poster des screens de notification de déco à 14h heure de Paris. En gros ça dégage tous ceux qui campent la nuit, la matinée et/ou qui repartent bosser et laissent leur perso co'.
A voir si vraiment cela a un effet positif et si le soir durant cette fameuse période de pointe il y a moins d'attente ou si on tape tjrs 30mins-1h d'attente voire plus....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.