Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    ET comme ils savent que leur contenu de chasse est pourrit ils ont mit la monture tigre à 3000 rang A + 2000 rang S histoire de bien faire grind les gens ces ****** alors qu'ils savent pertinemment que c'était une monture très demandée.
    J'avoue que c'est un peu sale… Autant 3000 rang A, c'est long mais ça se fait. Mais 2000 rang S… c'est pas comme s'ils étaient là souvent et que c'était facile de les faire avec ce système. Quand je vois que je suis qu'à environ 200 rang S…
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    honnêtement, faut vraiment pas penser à cette monture, le premier l'aura surement dans les 2~3 ans à venir ! (un peu comme le haut fait des 10 Millions de gils amassés sur les mobs de la 1.0)...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Je l'ai déjà vu sur Shiva le tigre.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Donc, blagounette & suggestion on delete, MAIS, ça on garde!
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Si vous préférez vous enfouir dans un donjon cloisonné à répéter ad vitam aeternam c'est de votre bon droit, je vais pas critiquer que c'est nul pour autant et qu'il faut retirer tout les dj du jeu... m'voyez ?
    La modération est à la hauteur du sujet qu'elle défend.

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    le but du topic est d'améliorer ce contenu pour le rendre encore plus intéressant ! (Pour ceux qui viennent de FFXI savent que c'est pas tout le temps facile avec les NM...).
    Mes excuses aux amoureux de la chasse =)
    Tentons donc d'améliorer la chose!!

Et bien en fait, j'étais extrêmement sérieux en proposant de transférer tous les gains de la chasse vers les ALEA!!
    Avec les ALEA de type défi, on a un équivalent de challenge aux rang S
    On pourra même toujours voir différents paysages pour pas rester enfoui...
    Et avec une devise largement accessible on évite les soucis du RNG et de la commu' folle, radar, modif' de fichier pour claim easy...

En effet,s'il fallait s'inspirer d'une chose de FFXI pour moi, ce n'est pas de sa chasse, MAIS, de ses campaigns!!!

Pour ceux n'ayant pas connu les campaigns:
    C'était des sortes d'ALEA.
    Avec des PNJ nous prévenant à l'avance sur la zone d'intervention.
    Avec une devise commune et plein de choses à acheter.
    Cette devise on pouvait l'utiliser notamment pour...se téléporter dans la zone de son choix...!!!

Y'a déjà une devise commune aux ALEA en plus, les sceaux de compagnie, suffit juste transférer tout ce qui s'achète en devise de chasse aux PNJ des grandes compagnies eorzéennes!
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je pense que ton message modéré était surtout du au fait que tu as employé le mot "chasse" péjorativement...
    Et qu'a partir de là tu n'as pas été pris au sérieux.

J'ai en rien demandé de s'inspirer de FFXI, j'ai simplement parlé du fait que dans ce dernier, les NM étaient la feature principale (puisque donjons ouvert, zone vastes,etc...).
    Et Campagne c'était pas mal oui, mais très vite redondant, par ailleurs FFXIV 1.0 l'avait fait à sa façon et ça passait pas mal, mais là c'est encore une autre histoire, qui n'est pas en accord avec le but de ce topic, tu vois ?
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Je l'ai déjà vu sur Shiva le tigre.
    Alors ça j'ai vraiment du mal à y croire, qu'un joueur ait pu tuer autant de cibles de chasses, même s'il le fait depuis l'existence de la chasse x) Il faudrait tuer au moins 3 rangs S par jour depuis le début ^^ Ou alors c'est un mec de chez SE qui voulait faire rager les joueurs
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2