J'ai changé la date pour mercredi après-midi, bon j'avoue aujourd'hui j'ai pas beaucoup recruté mais je vais faire de mon mieux !
J'ai changé la date pour mercredi après-midi, bon j'avoue aujourd'hui j'ai pas beaucoup recruté mais je vais faire de mon mieux !
Merci, la date et l'horaire est parfait ^^
Bon courage pour ta recherche ~
J'up le post pour retenter l'évent pour ce week-end. J'ai édité le premier post pour les nouvelles informations.
Par contre si tu n'es pas plus respectueux envers les gens qui te pose des questions à titre informatif, t'étonnes pas si tu ne trouves personne pour te venir en aide...
Mais je suis respectueux voyons, j'aime tout le monde moi ! Bon après si j'ai une question bête c'est normal que je donne une réponse bête aussi je peux pas m'en empêcher xD
Coucou les gens, la méthode de création d'évènements n'ayant pas abouti je propose de faire ça un soir de semaine avec une CL par exemple. Donc je me demandais s'il y avait quelques personnes motivés d'une CL sympa qui pourrait m'aider svp ? Possibilité d'intégrer la CL par la suite :3
Les deux premiers mots que tu m'as adressé étaient "Cochonne va !", te souviens-tu ?
Allez pour pas être HS, un petit conseil, tu devrais te mettre en PF comme quand tu recherchais une femme, ça portera sans doute aussi bien ses fruits avec un gentleman respectueux tel que toi.![]()
La bise !
Les deux premiers mots que tu m'as adressé étaient "Cochonne va !", te souviens-tu ?
Allez pour pas être HS, un petit conseil, tu devrais te mettre en PF comme quand tu recherchais une femme, ça portera sans doute aussi bien ses fruits avec un gentleman respectueux tel que toi.![]()
La bise !
Je comprends mieux le titre du sujet maintenant.
Je me prends souvent la tête avec toi mais là : merci Super Pucelle.
*jingle de superhéros*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.