Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Player
    Mightyangel's Avatar
    Character
    Lord Mazus
    World
    Diabolos
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    M'en parle pas depuis la sortit du jeu le 16 je passe entre 15 et 20 heures par jour sur le jeu donc imagine que je sais plus trop ce que je vais faire de mes journées. J'avais prit mes vacances d'été pour ca j'vais perdre un temps précieux a cause de la poste T_T
    (0)

Player
    Fallcieth's Avatar
    Character
    Light Fal'cie
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 67
    Bonjour à tous, j'ai le même souci... ma licence a disparu. En vous lisant, j'ai tenté de remettre mon code d'activation via la station Mog, et le jeu me refuse le code en disant "Le code saisi a déjà été enregistré".

Je suis dans l'impasse ( /mourir) ...

Avez-vous une autre solution ? T_T
    (0)

Player
    NessaLayme's Avatar
    Character
    Nesas Layme
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Bien regarder tes mails et le deuxième code (réutiliser le premier ne fonctionne pas) que tu as reçu le 20 normalement, si tu as pris par la boutique square Enix, sinon je ne sais pas t'aider !
    (0)

Player
    Fallcieth's Avatar
    Character
    Light Fal'cie
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 67
    mmh... En effet, en fait, le problème c'est que c'était un cadeau fait par un pote, donc lui avait reçu le mail de préco, me l'avais passé, et j'avais pas eu connaissance de ce "2ème mail"... Heureusement, il l'a retrouvé, et j'ai eu le nouveau code, et ça refonctionne !

Merci beaucoup
    (0)

Player
    Jethanna's Avatar
    Character
    Jeth Anna
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 52
    Hello, pour information pour les gens ayant acheté l'extension sur steam, il faut valider le 2eme code de l'extension aussi pour que ça refonctionne
    (0)

Player
    Mightyangel's Avatar
    Character
    Lord Mazus
    World
    Diabolos
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Si je comprend bien tout ce passe via mail pour les steams et les digitals mais rien pour les physiques donc en gros ca sert a koi de payer plus de 200$ si c'est pour etre les seuls pénalisés au final ? C'est un peu decourageant je dirais.
    (0)

Player
    Hynho's Avatar
    Character
    Y'hynho Hyun
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by Mightyangel View Post
    Si je comprend bien tout ce passe via mail pour les steams et les digitals mais rien pour les physiques donc en gros ca sert a koi de payer plus de 200$ si c'est pour etre les seuls pénalisés au final ? C'est un peu decourageant je dirais.
    Non ceux qui ont achetés en version physique le code se trouve dans la boîte, l'accès anticipé permet justement aux acheteurs des versions boîtes de pouvoir jouer avant de recevoir la boîte par le livreur.

Code d'accès anticipé =/= code définitif de l'extension
    (0)

Player
    Mightyangel's Avatar
    Character
    Lord Mazus
    World
    Diabolos
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Ouais ben c'est la derniére fois que j'me fais avoir j'en ai marre. En plus aucun message pour m'avertir de mettre mon perso en zone heavensward parce que j'avais jusqu'a hier 11h59 pm pour le faire. Sérieux c'est hyper génial de voir que l'équipe de SE et ca qualité a drolement baisser ce qui me décoit vu que je met depuis plus de 20 ans la baniére final fantasy sur un piedestal. Bref merci des réponses a tous et bon jeu.
    (0)

Player
    Hynho's Avatar
    Character
    Y'hynho Hyun
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    Il y a eu un message : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...be9f447e0f0b2b

Après si tu as commandé la version physique et que c'est ton livreur qui est à la bourre c'est pas forcément la faute de SE (sauf si ils ont tardé à l'envoyer).

Enfin bref ça fait quand même un moment qu'on sait que l'accès anticipé se finissait le 23 juin à 23h59 et qu'il faudrait enregistré le code définitif pour voir apparaître le cercle dans la colonne "Stormblood" de la station Mog ...

Si le code d'accès anticipé suffisait tout le monde pré-commanderait l'extension, l’enregistrerait et annulerait sa précommande.
    (0)

Player
    Mightyangel's Avatar
    Character
    Lord Mazus
    World
    Diabolos
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Ouais c juste qu'a la sortit de heavensward j'avait recu un code le temps que mon physique sorte et que cette fois je n'ai rien recu. Je sais qu'il faut entrer un code de validation supplementaire pour completer l'inscription également mais me fiant a la dernière expension j'attendais un signe de leur part mais finalement cette fois cela n'a pas fonctionner ainsi. Je sais pas si c'est le livreur le problème ou c'est eux mais je sais selon mon tracking code que la livraison est partit le 23juin ce qui me met en pénalité de 4 voir 5 jours selon la suite des évenements. Bref depuis le début ca va molo la qualité SB donc j'imagine que ca ne fais que complété le panier des problèmes occasionné par maintes choses hors de leur controle.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast