C'est un peu HS mais bon
Je trouve le CHN plus fade et plus monotone justement surtout en monocible => RIP Scourge. Sans parler du fait que j'ai du mal à accepter de perdre certains de nos skills pour les retrouver en job-skill et amoindri.
Mais en faisant table rase du passé :
*Il est vrai que Nuit Noirissime est très intéressant ( tank buster/pack) et le gain de 50 sur la jauge de sang rend acceptable son coût en mana par contre faut vraiment pas le rater.
*Marée de sang est un très bon sort dps qui en prenant en compte les pénalités et augmentation suivant les stances fait exactement le même dégâts ce qui permet de l'utiliser sans remords sous férocité (sous une approche logique, si un theorycrafteur pouvait confirmer).
*Quietus je suis moins emballée si sous arme de sang + AT il est excellent avec férocité je suis peu/pas sur de son intérêt. Il serait plus intéressant de l'avoir en ogcd ou d'avoir un bonus d'inimité dessus si on est sous férocité.
*Delirium de sang personnellement je trouve le cd trop long mais bon voilà.
*Prix du sang, peut être trop nerf la regen ou manque un buff dessus surtout pour les instances inférieur au lvl 62. Et sur les boss seul je le trouve pas énorme.
*Déchainement j'ai l'impression que l'augmentation d'inimitié ne contre-balance pas la perte de puissance le rendant moins intéressant. Mais le fait d'avoir la zone d'aggro autour de soi est toujours appréciable.
*Le combos taillade puissante me semble nerf ou alors c'est la perte de la vit dans les calculs de dégâts ou c'est moi.
*Hôte ténébreux j'ai presque envie de l'enlever de ma barre, devoir dépenser la moitié de mon mana pour aveugler les mobs c'est trop surtout que lorsque que j'en ai besoin c'est que je suis en galère et en galère je suis jamais full mana.
*Frappe siphon je sais pas si son buff sous férocité vaut le nerf de Prix du sang ( oui ça justifie un nerf mais peut être pas si important).
Le plus dur je pense c'est d'accepter de changer ses mécaniques et comprendre les nouvelles. Mon plus grand problème sur les packs c'est que je me trouve beaucoup moins résistant au final.