Page 28 of 30 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 LastLast
Results 271 to 280 of 295
    Player
    Blinx67's Avatar
    Character
    Charuru Shinra
    World
    Shiva
    Main Class
    Rogue Lv 70
    Bonjours , moi j'ai un gros problème , je n'ai toujours pas reçu mon collector physique et cela commence à m’inquiétè ! je n'ai même pas reçu d’émail concernant son envoie , y a t'il un numéro de téléphone pour les contacter sur se sujet ??
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai fait le formulaire et j'espere que ca va s'arranger très vite ;( C'est assez stressant ....
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Quote Originally Posted by Blinx67 View Post
    Bonjours , moi j'ai un gros problème , je n'ai toujours pas reçu mon collector physique et cela commence à m’inquiétè ! je n'ai même pas reçu d’émail concernant son envoie , y a t'il un numéro de téléphone pour les contacter sur se sujet ??
    Bonjour Blinx67,

Où as-tu commandé ta Collector's Edition ? De quelle version s'agit-il (PS4, PC, Steam) ?
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Blinx67's Avatar
    Character
    Charuru Shinra
    World
    Shiva
    Main Class
    Rogue Lv 70
    Je l'ai commander sur la boutique de square enix et c'est en version PC ( pas sur steam )
    (0)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je l'ai commander sur la boutique de square enix et c'est en version PC ( pas sur steam )
    Je l'ai reçu hier sans aucun email d'envoi si ça peut te rassurer. Regarde ce soir si tu n'as pas un avis de passage par hasard .
    (0)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Blinx67's Avatar
    Character
    Charuru Shinra
    World
    Shiva
    Main Class
    Rogue Lv 70
    ça me rassure oui , mais le problème c'est que ma précommande date du 31 janvier et cela m'étonne beaucoup que je ne sois pas livré le jour J
    (0)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    ça me rassure oui , mais le problème c'est que ma précommande date du 31 janvier et cela m'étonne beaucoup que je ne sois pas livré le jour J
    D'après mon email de précommande, la mienne date du 24 janvier donc c'est quasiment pareil que toi.
    Pas sûr que la date joue de toute façon : deux amis ont commandé beaucoup plus tard des versions physiques (PC ou PS4) normales et ils les ont reçues samedi.
    Il faut savoir qu'il y a eu un changement aussi du côté de la boutique : à l'origine l'envoi de la CE était offert vu le prix. Depuis quelques temps, ils sont passés à "Colissimo expert obligatoire" à 7,20 € ! Je ne sais pas si ça joue ceci dit ni si tu as payé pour cet envoi.
    (0)
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Blinx67's Avatar
    Character
    Charuru Shinra
    World
    Shiva
    Main Class
    Rogue Lv 70
    Quote Originally Posted by Yasminou View Post
    D'après mon email de précommande, la mienne date du 24 janvier donc c'est quasiment pareil que toi.
    Pas sûr que la date joue de toute façon : deux amis ont commandé beaucoup plus tard des versions physiques (PC ou PS4) normales et ils les ont reçues samedi.
    Il faut savoir qu'il y a eu un changement aussi du côté de la boutique : à l'origine l'envoi de la CE était offert vu le prix. Depuis quelques temps, ils sont passés à "Colissimo expert obligatoire" à 7,20 € ! Je ne sais pas si ça joue ceci dit ni si tu as payé pour cet envoi.
    Je vois , il y a bien écrit colissimo (48h) mais je n'ai rien sur les 7,20 € je pense que ça doit être inclus, j'ai un amis qui a reçu son collector samedi également et aussi il me semble que colissimo t'envoie un mail quand tu est absent le jour de la livraison .
    (0)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je vois , il y a bien écrit colissimo (48h) mais je n'ai rien sur les 7,20 € je pense que ça doit être inclus, j'ai un amis qui a reçu son collector samedi également et aussi il me semble que colissimo t'envoie un mail quand tu est absent le jour de la livraison .
    J'ai juste eu un avis de passage hier car j'étais absent. En revanche, je viens de recevoir un email de la boutique SE m'informant de l'envoi de ma commande : c'est un email un peu tardif mais bon .
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Au sujet des codes promotionnel PS4 qui marchent pas et du formulaire d'hier soir, ils mettent combien de temps à s'en occuper, les braves gens du centre d'assistance ? Parce que j'ai envoyé hier soir, et 17h aujourd'hui, pas de réponse, même pas le petit mail automatique qui me dit que ma demande a été prise en compte. Normal parce que centre surchargé de demande ?
    (0)

Page 28 of 30 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 LastLast