Page 27 of 30 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 ... LastLast
Results 261 to 270 of 295
    Community Rep Kaposhipi's Avatar

Exclamation Avis important concernant les joueurs PlayStation 4

Re-bonjour à tous,

Merci de lire attentivement le message qui suit.

Bonjour,

Nous sommes conscients que certains joueurs rencontrent des difficultés lors de l'activation de leurs codes de jeu pour l’édition standard de Stormblood sur PS4.
    Certains codes sont invalides, ou donnent uniquement droit à l’Accès anticipé.

Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément occasionné et nous vous remercions de votre patience pendant que nous faisons le nécessaire afin de résoudre ces problèmes le plus rapidement possible.

L'Accès anticipé dure jusqu’au 23 juin, donc vous pouvez toujours accéder au jeu si vous êtes concerné(e) par ces problèmes.

Nous vous invitons à consulter régulièrement les mises à jour sur nos sites officiels afin de vous tenir informés de l'évolution de la situation.
    Voilà. Effectivement il y a un souci mais nous travaillons à sa résolution et tout va rentrer dans l'ordre d'ici la fin de l'Accès anticipé.

À noter que c'est le message initial de Szaxer qui nous a mis la puce à l'oreille
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    boubouloi's Avatar
    Character
    Chris'to Katrach
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Bonjour, j'ai acheté le jeu collector en dématérialisé sur Pc, j'ai rentré le code d'enregistrement au début de l'après midi, mais je suis toujours en accès anticipé sur mogstation, de plus même après avoir relancé le jeu, je n'ai aucun objet de bonus. La mogstation ne me propose plus d'enregistrer mon jeu stormblood ( le code devait être bon).
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bonjour,

J'ai eu un soucis tout autre, j'ai deux version : PS4 & PC.
    J'ai acheté la collector PS4 et j'ai donc activé mon code PS4 qu'il y a dans la boite avec le CD sur le PSN.
    Il m'a bien dit code validé et je me reconnecte sur PC.
    Et la le drame rien n'arrive dans ma boite aux lettres, aucun item de l’édition collector ...

En creusant plus loin (et surtout en lisant la doc que le staff SE c'est ennuyé à faire ) j'ai remarqué qu'il fallait OBLIGATOIREMENT lancer le jeux une fois sur PS4.
    A partir de là (dans la fenêtre du jeux une fois le launcher démarré sur PS4) j'ai en effet eu des validations d'activation pour ma version PS4 collector.

Je suis revenu sur PC et la miracle mes objets étaient arrivé dans la boite aux lettres ;D

Si ca peux aider quelqu'un
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Szaxer's Avatar
    Character
    Yanxon Breakwind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post

Voilà. Effectivement il y a un souci mais nous travaillons à sa résolution et tout va rentrer dans l'ordre d'ici la fin de l'Accès anticipé.

À noter que c'est le message initial de Szaxer qui nous a mis la puce à l'oreille
    D'accord, merci d'avoir pris ce problème en considération très vite
    Cependant, nous serons informés par ce forum ou par le Lodestone ? C'est lequel qu'il faut surveiller jour et nuits ? xD

A bientôt !
    (0)

Probablement sur tous les sites officiels - The Lodestone, Twitter, Facebook, ici
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Il n'est pas nécessaire de contacter individuellement le centre d'assistance alors ? On attend une solution qui sera globale ?
    (0)

On est entrain de mettre en place l'infrastructure de notre côté et on va faire une annonce sur la procédure à suivre ce soir, un tout petit peu de patience et je mettrai le sujet à jour.
    (0)

Re-bonsoir,

La procédure à suivre se trouve >> ici <<.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas (mais je répondrai demain matin !)

Merci à tous !
    (0)

Player
    Szaxer's Avatar
    Character
    Yanxon Breakwind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Re-bonsoir,

La procédure à suivre se trouve >> ici <<.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas (mais je répondrai demain matin !)

Merci à tous !
    Merci à vous de votre rapidité ! En espérant que tout soit résolu de manière rapide, mais je n'en doute pas.

Bonne soirée Kapo et bon courage pour les jours à venir xD
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    J'eusse craint des démarches plus lourdes. Si ce n'est que ça, tant mieux
    Heureusement que le code d'accès anticipé n'est pas obligatoire dans le formulaire, car je ne l'ai certes pas conservé.
    (0)

Page 27 of 30 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 ... LastLast