Bonjour,
Etant super impatient, je voulais savoir si vous saviez (approximativement) dans combien de temps sera accessible l'achat des terrains à Shirogane svp ? ^^
Bonjour,
Etant super impatient, je voulais savoir si vous saviez (approximativement) dans combien de temps sera accessible l'achat des terrains à Shirogane svp ? ^^

Il me semble avoir lu sur le patch ( a vérifier ) que ca sera à la 4.1. Si la 4.1 apporte bien les raid oméga , on peut supposer vers le 20 juillet , car il me semble que SE laisse 1 mois pour monter tranquille , mais c'est peut etre 15 jours , j'ai un doute.
Merci de ta réponse Shekyl^^

Bonjour ^^ j'ai lu je ne sais plus ou que la vente serait possiblement réservée dans un premier temps aux CL puis ensuite aux individuels. Vous avez des infos sur ça ?

J'espère sincèrement qu'il a raison. Vu les avantages des maisons pour les CL je trouve ça dommage que des individus les bloquent a des fins personnelles. Les appartements suffisent largement pour ça. En particulier les grandes maisons qui permettent de vraiment jardiner et l'intérieur qui permet de place les appareils de craft
Demandons à la déesse Lakshmi que SE nous donne des apparts plus grand (ça ressemble à une chambre lol ) et des balcons pour bronzer ou manger a l'extérieur. XD
Les appartements ? Honnêtement on dirait une cave. C'est trop petit. Après je comprends aussi ton ressenti.J'espère sincèrement qu'il a raison. Vu les avantages des maisons pour les CL je trouve ça dommage que des individus les bloquent a des fins personnelles. Les appartements suffisent largement pour ça. En particulier les grandes maisons qui permettent de vraiment jardiner et l'intérieur qui permet de place les appareils de craft

J'avoue, si les appartements étaient plus grand, je ne m’intéresserait pas au maison indiv...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

, je voulais savoir si vous saviez (approximativement) dans combien de temps sera accessible l'achat des terrains à Shirogane svp ? ^^
Reply With Quote
^^