C'est la confirmation de payement, j'ai reçu ma facture en double justementmoi les deux mail avait objets différent
![]()

C'est la confirmation de payement, j'ai reçu ma facture en double justementmoi les deux mail avait objets différent
![]()

Bonjour !
J'ai une question très bête, mais c'est pour m'assurer/me rassurer concernant les modalités d'obtention de l'un des bonus de précommandes.
J'ai pré-commandé une version PS4 physique Collector sur le site boutique Square Enix. Est-ce qu'au même titre que ceux qui ont une version numérique via PSN, j'aurai le droit d'avoir le thème exclusif PS4 ?
Je le sens bien que ma réponse est dans ma propre question. Mais ....
En tout honnête, je suis frustrée par l'idée qu'une édition physique à 199 € ne puisse pas me proposer cet élément aussi magnifiquement inutile (et donc INDISPENSABLE !!) alors que disponible dans une version numérique à 59€.
Voilà... Moi aussi, je veux pouvoir jouer au couleur de FF XIV : Stormblood sur ma PS4
TT-TT
Bonsoir,
D'après ce que vous avez dit Stormblood sera disponible quelques heures avant le lancement mais j'aimerais savoir quelle taille prendra-t-il sur mon disque dur?
Ma connexion étant lente j'ai peur que le téléchargement ne se finisse pas à temps...
Merci de vos réponses !
Bonne soirée,

Avis à ceux qui ont commandé Stormblood sur Amazon.fr : je confirme à l'instant l'envoi des codes pour l'accès anticipé! Je viens de recevoir le mien il y a cinq minutes donc foncez sur vos adresses mails si vous n'y êtes pas! ^^
Je ne sais pas si la question a été pausé, je m'en excuse d'avance, donc j'ai acheter le jeu en digital sur le SE boutique, j'ai reçu la clé d'activation à l'accès anticipé (elle est activé), mais j'aurais aimé savoir quand recevrons nous le jeu en digital pour l'installer ? Car j'ai comme un gros doute sur la possibilité de jouer à stormblood avec un accès anticipé sans avoir au préalable installé le contenu ! Je me disais que j'aurais pu l'installé se soir mais le dernier mail reçu n'est qu'un doublon du premier pour l'accès anticipé, donc j'angoisse un peu !

Voilà les détails! Comme j'ignore quelle est ta version je te met l'intégrale.![]()
Utilisateurs Windows/Mac/Steam
Les utilisateurs qui ont enregistré leur code d’Accès anticipé et qui jouent actuellement à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn verront leur client de jeu se mettre à jour et n’auront donc pas besoin de télécharger un client différent. Pour les utilisateurs n’ayant pas le client de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, il peut être téléchargé ici.
(http://sqex.to/ffxiv_client_fr)
PlayStation®4 (version physique)
Le client de jeu sera mis à jour automatiquement si vous avez enregistré votre code de précommande et lancera le jeu une fois l’Accès anticipé commencé.
PlayStation®4 (version numérique)
Le client de jeu sera mis à jour automatiquement en lançant FINAL FANTASY XIV une fois l’Accès anticipé commencé.
Bonsoir !![]()
Je viens poser une question pour un amis qui lui a acheté Stormblood (version pc normal édition) sur Instant gaming depuis début février, mais voila, il n'a toujours pas reçu de code de précommande, et d'après ce que j'ai lu dans les 20 page de ce topic, il peu :
-Soit attendre jusqu'au plus tard le 16 pour recevoir son code d'accès anticipé ?
-Soit contacter leur support car Instant gaming n'est pas un revendeur agréé de SE ?
-Dois-je lui conseiller de se faire rembourser et d'acheter dans une boutique agréée ?
Last edited by Says; 06-13-2017 at 03:51 AM.

Instant-Gaming n'est pas un site partenaire de SE (loin de là...). Donc s'il veut l'accès anticipé, il vaudrait mieux qu'il annule sa précommande là-bas et qu'il achète son jeu chez SE.
Je pense ne pas trop m'avancer en affirmant qu'il n'aura pas de code sinon. ^^
Je pense la même chose :/ merci de ta réponse ! Bonne soirée !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
moi les deux mail avait objets différent 
Reply With Quote