Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast
Results 71 to 80 of 94
    Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    On sait combien ça coûte cette potion qu'on se marre un coup Talamarie ?
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Oui ca a été donné , de mémoire environ 20€ chacune .
    Pour moi c'est pas trop cher après c'est qu'un avis perso mais bon si c'est pas utilisable pour les 2 nouvelles classes alors osef.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ca ne sera pas utilisable , et il vaut mieux . Ca laissera un peu plus de niveau pour découvrir le job et sa palette de skill .
    Et utilisé une potion juste pour la portion 50-60 , faut vraiment être pressé o_O
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    je savais pas qu'il pouvait exister des gens prêts à payer 40 euros pour monter 2 jobs de 50 à 60 pour se faire l'économie de l'équipement 50 > 59. ... surtout quand on peut monter ces dit jobs dans le palais des morts sans aucun équipement ...
    T'es pas blonde pour rien hein ^^
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Très agréablement surpris parce qui a été leak aujourd'hui à propos de la refonte des skills et crosskills.
    J'ai globalement un avis très positif maintenant qu'on a enfin vu du concret, plus qu'à tester !
    (2)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    je savais pas qu'il pouvait exister des gens prêts à payer 40 euros pour monter 2 jobs de 50 à 60 pour se faire l'économie de l'équipement 50 > 59. ... surtout quand on peut monter ces dit jobs dans le palais des morts sans aucun équipement ...
    Tu serais surpris par la quantité d'argent que certaines personnes sont prêtes à investir que ce soit via une feature officielle ou non officielle si tu vois c'que j'veux dire.
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Tu serais surpris par la quantité d'argent que certaines personnes sont prêtes à investir que ce soit via une feature officielle ou non officielle si tu vois c'que j'veux dire.
    Tout a fait d'accord du pl ça peut revenir bien plus cher par curiosité je vient de voire combien coutait du pl sur ff14 du lvl1 au lvl60 ça oscille entre 150 et 200 euro, alors je ne cautionne pas la potion d'xp, mais si ça peut court-circuité ce marcher, elle est bienvenue.

Le risque de cette potion c'est de tomber plus souvent sur des joueurs qui ne maitrisent pas leur classe.
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    ...
    Petite somme encore, Sham' parlais plutôt de somme entre 5 000 et 10 000€, et quand t'aborde cette discussion avec des personnes capable de lâcher de tel somme, c'est assez spécial.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    10000 € pour faire quoi ? oO
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Boutique/acheter de l'argent au goldsellers ou d'autre joueurs, sur certain jeu la facture monte très vite.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je suis blonde et j'en suis fière !

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Très agréablement surpris parce qui a été leak aujourd'hui à propos de la refonte des skills et crosskills.
    J'ai globalement un avis très positif maintenant qu'on a enfin vu du concret, plus qu'à tester !
    Ah tiens en voyant ce terme ça me rappelle ces vidéos que j'ai vu sur Youtube où un joueur parlant anglais et très certainement beta testeur de SB a posté des vids de toutes les classes dans l'environnement SB. Du global view des classes quoi mais je m'interroge.

En tant que Beta testeur il était pas supposé garder le contenu vu secret et ne pas partager des vidéos sur les nouveautés à venir (car oui techniquement elles ne sont pas encore en place, on ne fait qu'en parler et non en pratiquer) avant le jour J ?

Edit : hum vu ce que j'ai lu en Free Talk je comprends pourquoi ces vidéos sont là maintenant.
    (0)
    Last edited by Talamarie; 06-02-2017 at 12:39 AM.

Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast