Pour moi c'est pas trop cher après c'est qu'un avis perso mais bon si c'est pas utilisable pour les 2 nouvelles classes alors osef.
Ca ne sera pas utilisable , et il vaut mieux . Ca laissera un peu plus de niveau pour découvrir le job et sa palette de skill .
Et utilisé une potion juste pour la portion 50-60 , faut vraiment être pressé o_O
je savais pas qu'il pouvait exister des gens prêts à payer 40 euros pour monter 2 jobs de 50 à 60 pour se faire l'économie de l'équipement 50 > 59. ... surtout quand on peut monter ces dit jobs dans le palais des morts sans aucun équipement ...
T'es pas blonde pour rien hein ^^
Très agréablement surpris parce qui a été leak aujourd'hui à propos de la refonte des skills et crosskills.
J'ai globalement un avis très positif maintenant qu'on a enfin vu du concret, plus qu'à tester !
Tu serais surpris par la quantité d'argent que certaines personnes sont prêtes à investir que ce soit via une feature officielle ou non officielle si tu vois c'que j'veux dire.je savais pas qu'il pouvait exister des gens prêts à payer 40 euros pour monter 2 jobs de 50 à 60 pour se faire l'économie de l'équipement 50 > 59. ... surtout quand on peut monter ces dit jobs dans le palais des morts sans aucun équipement ...
T'es pas blonde pour rien hein ^^
Tout a fait d'accord du pl ça peut revenir bien plus cher par curiosité je vient de voire combien coutait du pl sur ff14 du lvl1 au lvl60 ça oscille entre 150 et 200 euro, alors je ne cautionne pas la potion d'xp, mais si ça peut court-circuité ce marcher, elle est bienvenue.
Le risque de cette potion c'est de tomber plus souvent sur des joueurs qui ne maitrisent pas leur classe.
10000 € pour faire quoi ? oO
Boutique/acheter de l'argent au goldsellers ou d'autre joueurs, sur certain jeu la facture monte très vite.
Je suis blonde et j'en suis fière !
Ah tiens en voyant ce terme ça me rappelle ces vidéos que j'ai vu sur Youtube où un joueur parlant anglais et très certainement beta testeur de SB a posté des vids de toutes les classes dans l'environnement SB. Du global view des classes quoi mais je m'interroge.
En tant que Beta testeur il était pas supposé garder le contenu vu secret et ne pas partager des vidéos sur les nouveautés à venir (car oui techniquement elles ne sont pas encore en place, on ne fait qu'en parler et non en pratiquer) avant le jour J ?
Edit : hum vu ce que j'ai lu en Free Talk je comprends pourquoi ces vidéos sont là maintenant.
Last edited by Talamarie; 06-02-2017 at 12:39 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.