Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Oui on m'a déjà expliqué tout ça mais je trouve ça insuffisant car c'est lié au job et pas au personnage. De plus j'aimerais que les lvl 50 continus d'évoluer.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    Oui on m'a déjà expliqué tout ça mais je trouve ça insuffisant car c'est lié au job et pas au personnage. De plus j'aimerais que les lvl 50 continus d'évoluer.
    Sa viendra, Rome ne sait pas faites en un jour ^^
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Kate View Post
    Sa viendra, Rome ne sait pas faites en un jour ^^
    Pfiouu ma Kateounette fais un petit effort s'il te plaît ^^
    Si tu utilises des citations...ne respecte pas seulement leur fond, mais aussi leur forme^^
    biiizz qd même!
    (0)

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    le concept etait bon a l'origine, c'est vrai, mais ça te bloquais sur le choix des classes, c'est a dire, si tu es GLD tu devais mettre la vitalité, si tu etais MRD c'est DEX et STR, si t'es ELM c'est autre chose encore, donc tu ne pouvais pas personnaliser ton personnage, c'est faux.

Les prochaines améliorations dans les mises a jour vont tout changer, esperons que ce soit le cas.

Attendons aussi avec impatience le contenu 50 aussi (mais a mon avis on va attendre longtemps) parce qu'une fois que tu es 50, tu a fait tes quetes de classe, battu ifrit et fait le donjon, tu met ta classe au placard et c'est pas vraiment génial...

Wait and see
    (0)