Je joue tous les jours avec ma FC, j'peux avoir un set BIS svp ?
![]()
Tu proposes donc une formule P2W.
Mariage (payant) = bonus exp
Attends les potions de jump c'est mieux pour toi !
Shamox Mon partenaire de raid,
Ça fait déjà 1 an et demi que nous raidons avec une extraordinaire relation optimisé.
Dès la première fois que je t’ai invité dans le roster, ma vie a pris un nouveau départ et mes jours ne sont fait que de bons moments passés avec toi, des soirées pleine de try.
Ta seul présence me suffit, tes preuves d'optimisation inscrite sur FFlogs que tu me donnes chaque jour font de moi l'homme le plus heureux du monde.
Tu m’apportes tout ce que je peux espérer dans un roster, voilà pourquoi j’ai décidé de te demander en mariage.
Épouse-moi pour les futurs bonus que cela peut apporter, pour le bien du roster ! <3
Je saurais t’apporter la joie car je ne souhaite qu’une chose, passer le reste des soirées raid avec toi! <3

lol non

OMG mais tu es super drole comme mec :O
Te sens pas obliger de répondre à tout ce que les gens disent si tu n'es pas d'accord avec ce sujet hein...
J'ai créer ce sujet pour voir l'avis des gens la dessus pour pas lire tes conneries, on a compris que tu trouve l'idée nul.
Last edited by NekoBaka; 05-16-2017 at 10:55 PM.

M'en fou dès que c'est des bonus qui disparaissent quand t'entre en instance

Je ne fais que donner mon avis avec des exemples.
Je ne le cache pas.
Ah d'accord je suis pas du même donc je dois me taire, pardon grand chef.
Merci, ça fait tout mon charme.![]()

SE avait dit qu'ils ne souhaitaient pas que l'on se marie pour les bonus IG et que donc, il n'y en aurait pas plus qu'actuellement. Pour ma part, je trouve que monture 2 places + bague TP + les tenues + les coiffures + l'emote, c'est déjà pas mal et même largement suffisent. Je me serai mariée pour moins que ça avec ma moitié
Je cherche une mi'qote à adopter.
Veuillez envoyer CV + lettre de motivation à Mog Station sur Moogle.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote