+1 aussi. Je trouvais l'idée des évaluations plutôt bonne mais le fait de n'avoir que des mandats de mercenariat est quand même dommage.

+1 aussi. Je trouvais l'idée des évaluations plutôt bonne mais le fait de n'avoir que des mandats de mercenariat est quand même dommage.
Bonjour !
Voici d'autres "réponses" aux autres points soulevés sur ce fil :
Enfin j'ai bien fais suivre toutes les demandes concernant l'ajout de mandats de synthèse/récolte dans le système d'évaluation de mandat !
- Points de récolte niveau 50 : Le gain d'expérience ayant été augmenté avec la mise à jour 1.19, les développeurs attendent plus de retours/avis avant d'effectuer de nouveaux ajustements.
- Compétence pour détecter les points de récolte secondaires : rien n'est encore prévu pour le moment.
Player

Il est génial son avatar :3

Je remonte le sujet pour savoir si SE a prévu quelque changement pour la 1.20 sur les problème concernant le craft et récolte ?
-Par exemple vont ils faire des mandats 50 ? car avoir ajouté des recettes pour aider a monter jusqu'au 50 mais par exemple pour monter du 46 a 47 en forge me faudrait plus de 80 craft HL avec le bous de faveur , vu les matériaux nécessaire ça reste très difficile et j'arriverai jamais a stocké ou vendre tout cela.
-Ajouté des mandats de récolte car effectivement on gagne bien en mandats mais faire l'aller retour en ville tout les 2 mandats ca reste pas terrible (pareil pour les livraison de mandats).
-Evaluation de mandat pour la récolte et les craft.

Lantien, il existe déja un a deux mandats level 50 pour chaque métiers de craft.
De mémoire, J'en ai eu en couture (Uldah), tannerie, alchimie, forge et menuiserie. Je ne me rappelle plus pour les autres métiers.
Mais ceux ci ne pop que dans certaines villes (pas dans toutes) et assez rarement.
Il faut bien entendu être 45 + dans le métier en question pour commencer a les voir apparaitre.
Last edited by panzertroll; 11-21-2011 at 09:21 PM.

Peut-on séparer les mandats de récolte et de combat !!!!
C'est une horreur ><
8 mandat pour la récolte et le combat, c'est trop peu.
Les craft on leur section pourquoi pas les récolteurs aussi ?!

Tu est sur panzertroll ? Car je suis forgeron 46 et je fait des mandats a limsa et uldah et je suis jamais tombé dessus.
Puis faut vraiment que des mandats avec les nouvelles recettes car marre de loupe mes craft car il demande tanneur ou alchimiste HL.

Oui, il y a des mandats 50 mais trop rarement. :/
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote