Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 30 of 30

Thread: Le mariage

Player

Ou alors, si l'un des deux "mariés" meurt, le deuxième récupère les PV de l'autre ^^ (tant qu'il n'a pas eu de résurrection...ou pas)
    (0)

Player
    Randelmire's Avatar
    Character
    Macaroni Love
    World
    Siren
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je suis pas contre, ni pour le mariage.

Tant qu'ils repoussent le développement le plus loin possible! (Après la deuxième ou troisième extension par exemple!) Il manque beaucoup trop de contenu encore, du côté de l'histoire principale on a l'impression qu'elle ne fait que commencer... et encore.
    (1)

Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Mon mariage sur le onzieme opus un pure enchantement.

Le seul bémol la cérémonie à 4 heure du matin. Ce qui serais bien c'est que le Game Master qui fais son office soit dans le même fuseau horaire.

Je dois dire qu'un bonus si les mariés sont dans le même groupe me parais une excellente idée.

Outre des costume classique sa serais bien des costume traditionnel style polynésien ou japonais.
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Rep Response - 09/01/11 Interracial relationships

Envoyé par Foxclon
    こんにちは。
    Hello,

Touneさんが夜も気になって眠れない恋愛について、
    世界設定チームよりコメントをもらってきましたので、お伝えいたしますね。
    Regarding Tournes concern which is keeping him/her up through the night thinking about it.
    We received a comment from the world settings team so will let you know.

ハイデリンに住まう人々の異民族間での恋愛や結婚は、
    例は少ないものの存在します。
    今後恋愛や結婚に関して、クエストを通じて、
    エピソードに触れる機会があると思いますので、
    それまでの間、色々想像して頂きながら、その日をお待ちください
    Marriage and love between different races, although not common it does exist in Hydaelyn.
    Later we will may touch up on love/marriage episodes through quest so until then if you can keep on imagining and wait till that day comes
    これで皆さんが安眠できるようになると幸いです
    I hope this will help you all sleep better

テーマのもつ特性からきわどい話題にもなりがちなところですが、そのへんは皆さんの良心と理性に感謝いたします!
    This might lead to some extreme discussions but would like to hope the players can have a good heart and good sense.
    Donc en gros le mariage sera possible plus tard ?

*push youm button !!*
    (1)
    Last edited by Evangelus; 09-02-2011 at 03:21 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Edit - Double post
    (0)

Player
    Dragon_Eyes's Avatar
    Character
    Kelrac Stoneguard
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Eskuriiax View Post
    si le mariage existe dans les autre MMO , pas tous mais beaucoup d'entre eux

c'est assez marrant ( j'ai été marier aux mois 3 fois sur des MMO ^^ ) et pour certain cela donne des bonus non négligeable

comme ont peut faire téléporter son/sa partenaire a coter de soit a volonté sans aucun coût , ou alors ont a un buff de 10% d'hp et d'mp quand ont et en groupe avec son/sa partenaire ( c'est le genre de bonus que j'avais dans les MMO )
    J'ai aussi jouer a des mmo qui donne l'option et un bonus, mais je trouve qu'un bonus est déloyale et incite aux joueurs à se marier juste pour avoir le bonus donc on perd la plaisance de se marier pour "amour" ou plus par festivité, car elle devient trop courante. Personnellement dans la vrai vie je pense vraiment pas me marier perte d'argent et j'suis 0 religieux, mais in game je marierais n'importe quand ma blonde qui joue avec moi. Nous avons fait notre propre forme de mariage nous portons tous les 2 le même noms de famille.
    (0)

Player
    Dragon_Eyes's Avatar
    Character
    Kelrac Stoneguard
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by kayser View Post
    appelle le plus tot tidus il parait qu'il adore son pere
    Ou encore Garnet pour dire de manière subtile à ton enfant ... Fille t'es adopté
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Dragon_Eyes View Post
    J'ai aussi jouer a des mmo qui donne l'option et un bonus, mais je trouve qu'un bonus est déloyale et incite aux joueurs à se marier juste pour avoir le bonus donc on perd la plaisance de se marier pour "amour" ou plus par festivité, car elle devient trop courante. Personnellement dans la vrai vie je pense vraiment pas me marier perte d'argent et j'suis 0 religieux, mais in game je marierais n'importe quand ma blonde qui joue avec moi. Nous avons fait notre propre forme de mariage nous portons tous les 2 le même noms de famille.
    En même temps irl c'est pareil aussi hein Surtout en France Il y a/avait de nombreux avantages (notamment fiscaux) a se marier Puis bon cela fait aussi un moment que le mariage n'est plus vraiment un acte religieux.

Après il faut voir le type de "bonus", il ne faut pas un avantage énorme, mais bon un petit truc plus sympa/décoratif qu'autre chose, pourquoi pas ?
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    On va avoir des "Maison" pour la 2.0 pourquoi pas se marié vivre sous le même toi = item de déco en plus (photo de mariage?).
    Je reste sur le bonus de "tp gratos pour rejoindre sa moitié" (via un item? Bague inchangeable!?)
    Bref, y'a 1Million d'idée cool sur sa! Sa donne de la vie dans le jeu et on en redemande
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Ouip, le TP ça serait bien sympa ^^
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3