Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Au lieu d'un gundam je verrais mieux remplacer la pieuvre du canon gauss (qui ne colle pas au niveau du look avec la plupart des flingues) par un drône qui te suivrait et pourrait attaquer/debuff tes ennemis, ou te buff toi et ton équipe. Et puis faut aussi un skill méga canon laser venant d'un satellite en orbite autour de la planête, mais là j'en demande peut être beaucoup

Sinon je ne m'excuse pas de double poster car c'est la première fois que je vois un forum imposer un nombre maximum de caractères, c'est bizarre comme idée.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Au lieu d'un gundam je verrais mieux remplacer la pieuvre du canon gauss (qui ne colle pas au niveau du look avec la plupart des flingues)
    /canongauss et l'effet graphique disparaît de ton skin (mais pas de celui des gens autour de toi)

Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Sinon je ne m'excuse pas de double poster car c'est la première fois que je vois un forum imposer un nombre maximum de caractères, c'est bizarre comme idée.
    Editer permet de dépasser la limite des 1000 caractères
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)