Le magnifique doigt (désolé mais je peu difficilement le voir autrement..) que les utilisateurs d'orange viennent de se prendre avec cette phrase :
Conversation semi-complète ici
Le magnifique doigt (désolé mais je peu difficilement le voir autrement..) que les utilisateurs d'orange viennent de se prendre avec cette phrase :
Ya un moment ou t'as remis le "tout à fait" du mec collé juste après le " en ce moment je paye 50€ pour rien"...pendant un moment j'ai cru qu'il se foutait de ta gueule avant de voir que c'était du au montage photo XDLe magnifique doigt (désolé mais je peu difficilement le voir autrement..) que les utilisateurs d'orange viennent de se prendre avec cette phrase :
Je précise que ce n'est pas mon message, je transmet juste l'information trouvé sur le forum orange ^^
D'ailleurs pour ceux qui souhaite réagir sur le forum d'orange, le post le plus actif est celui-ci : https://communaute.orange.fr/t5/ma-c...247859/page/15
Last edited by Says; 04-08-2017 at 07:47 PM. Reason: Ajout du post Orange
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.