Results 1 to 10 of 37

Thread: Latence

Hybrid View

Player
    Says's Avatar
    Character
    Maji Kaarp
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Le magnifique doigt (désolé mais je peu difficilement le voir autrement..) que les utilisateurs d'orange viennent de se prendre avec cette phrase :

Conversation semi-complète ici
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Says View Post
    Le magnifique doigt (désolé mais je peu difficilement le voir autrement..) que les utilisateurs d'orange viennent de se prendre avec cette phrase :

Conversation semi-complète ici
    Ya un moment ou t'as remis le "tout à fait" du mec collé juste après le " en ce moment je paye 50€ pour rien"...pendant un moment j'ai cru qu'il se foutait de ta gueule avant de voir que c'était du au montage photo XD
    (0)

Player
    Says's Avatar
    Character
    Maji Kaarp
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Ya un moment ou t'as remis le "tout à fait" du mec collé juste après le " en ce moment je paye 50€ pour rien"...pendant un moment j'ai cru qu'il se foutait de ta gueule avant de voir que c'était du au montage photo XD
    Je précise que ce n'est pas mon message, je transmet juste l'information trouvé sur le forum orange ^^

D'ailleurs pour ceux qui souhaite réagir sur le forum d'orange, le post le plus actif est celui-ci : https://communaute.orange.fr/t5/ma-c...247859/page/15
    (0)
    Last edited by Says; 04-08-2017 at 07:47 PM. Reason: Ajout du post Orange