Youhouuuuuuu ! Que de joieC'est du nouveau contenue IRL ? "Le poing du fist sadique" ? :F
Youhouuuuuuu ! Que de joieC'est du nouveau contenue IRL ? "Le poing du fist sadique" ? :F
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
Ya un moment ou t'as remis le "tout à fait" du mec collé juste après le " en ce moment je paye 50€ pour rien"...pendant un moment j'ai cru qu'il se foutait de ta gueule avant de voir que c'était du au montage photo XDLe magnifique doigt (désolé mais je peu difficilement le voir autrement..) que les utilisateurs d'orange viennent de se prendre avec cette phrase :
Conversation semi-complète ici
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Je précise que ce n'est pas mon message, je transmet juste l'information trouvé sur le forum orange ^^
D'ailleurs pour ceux qui souhaite réagir sur le forum d'orange, le post le plus actif est celui-ci : https://communaute.orange.fr/t5/ma-c...247859/page/15
Last edited by Says; 04-08-2017 at 07:47 PM. Reason: Ajout du post Orange
Le 2 mai...
Sans déconner >_<
J'ai pas encore été refouillé sur le mog station, mais il n'y a aucun moyen de mettre son abonnement restant en pause ?
Vu que je paye par tranche de 6 mois, que la ca fait deja un mois qu'on ne peut pas jouer, ca me fait chier de perdre encore un mois supplémentaire :/
Sinon, pour ceux qui se sont fait payer le VPN par orange, vous avez indiqué quoi comme info pour avoir le geste commerciale ?
Pour ma part c'est beaucoup mieux (aujourd'hui pas vue de latence), après aussi je joue pas trop le soir, donc ça aide surement.
@Aspharot: Malheureusement il n'est pas possible à ma connaissance de préserver les mois d'abo restant déjà payé.
Ça fait des semaines que je me retiens de sortir "Vous avez pas tout compris" car chez Free y'a zéro problème...![]()
Même en vacances, je suis toujours la pour vous jouer un mauvais tour !
Tu es serieux avec ton Free, a un moment certain d'entre vous laguer aussi donc je sais pas si ça fonctionne sur ce coup là![]()
Suffit de regarder le sujet sur les FAI, chaque grand opérateur a été concerné au moins 1 fois ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.