Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30
    Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    En gros, d'après le commentaire des devs, ils ont choisi ces deux participations car elles vont mettre leurs artistes à l'épreuve pour les incorporer au jeu ?
    Genre, c'est tout ? C'était leur critère principal ? Pas étonnant que ce soit aussi naze.
    Ça va être super laid sur pratiquement tout sauf Miqo'te femme... Mais bon, en y réfléchissant, ils connaissent bien leurs joueurs en fait.
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Les deux ont un certain coté Magna Carta... C'est un style, personnellement j'aime beaucoup, mais ça peut ne pas plaire... Après... Faut bien voir que ce seront pas les seules nouvelles tenues, et y'a toujours des tenues qu'on aime pas...

Maintenant, est ce que ça va "être super laid sur pratiquement tout sauf miqo'te femelle"... Bah non ? Sur un miqo'te male, la tenue DPS magique passe bien, et je pense qu'elle se transpose bien sur des hyurs, voire des elezens... J'avoue avoir du mal à voir ce que ça peut donner sur un roe ou un Ao Ra, mais le reste va bien... Même les hyurgoths, au final, mâle ou femelle, ça passerait bien, je pense. Pareil pour le healer, à vrai dire...

D'un autre coté, faut pas se mentir non plus, les roes males ont jamais été très seyants dans beaucoup de tenues, et les Ao Ra ont le même genre de problème, à moindre échelle...

Et enfin... Bah on ne sait pas ce que donneront ces tenues en jeu, comment elles retomberont, comment elles seront taillées précisément... Donc bon, on parle un peu dans le vent x)

Et je rajouterais... Taper sur les gens qui jouent miqo'te femelle, c'est bien, mais qu'est ce que ça peut vous faire ? Laissez les gens jouer ce qu'ils veulent, même si vous, ça vous déplait, c'est leurs persos x)
    (5)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'avoue ne pas comprendre cette négativité sur le gagnant Caster, je trouve le choix très bien pris pour une fois. La tenue est originale et bien pensée et fais repenser au set du panégyriste (le genre un peu maya/inca qu'on a déjà) mais en plus moderne genre période renaissance (à la Assassin Creed peut-être?) je doute que l'effet flamme apparaisse sur le casque par contre mais l'ensemble donne envie et si on pense lore SB ça peut rentrer dans le genre culte mhigois.

En revanche grosse et amère déception concernant le gagnant healer ou j'ai l'impression que le choix ne s'est pas foulé du tout. Je vois un mélange mage blanc + érudit + pirate des cieux, bref : du vu vu vu et revu. Parmi les autres gagnants il y a de meilleures choix possibles et notamment plus originaux comparés à... çà.
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Maintenant, est ce que ça va "être super laid sur pratiquement tout sauf miqo'te femelle"... Bah non ? Sur un miqo'te male, la tenue DPS magique passe bien, et je pense qu'elle se transpose bien sur des hyurs, voire des elezens... J'avoue avoir du mal à voir ce que ça peut donner sur un roe ou un Ao Ra, mais le reste va bien... Même les hyurgoths, au final, mâle ou femelle, ça passerait bien, je pense. Pareil pour le healer, à vrai dire...
    Quitte à montrer son derrière, autant porter des Subligars.

Et pour le Healer, comme l'a montré quelqu'un sur le forum Anglais, pour le moment, ouais, ça ressemble pas mal à ça :

Donc je ne sais pas comment les devs vont se démerder pour qu'on arrive pas à une immondice pareille, mais en tout cas je leur souhaite bon courage.

Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Et je rajouterais... Taper sur les gens qui jouent miqo'te femelle, c'est bien, mais qu'est ce que ça peut vous faire ? Laissez les gens jouer ce qu'ils veulent, même si vous, ça vous déplait, c'est leurs persos x)
    C'est pas du tout ce que j'ai dis, hein.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Pour ceux qui sont pas/peu satisfaits :
    * Si une participation autre que celle du grand gagnant est jugée excellente, il est possible que Square Enix choisisse de l’implémenter dans le futur.
    Avec autant de participation, il y en a forcément qui seront réutilisés, ne serait-ce que pour la simple raison que aller chercher dans ces autres tenues leur évite déjà un travail de recherche.
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Franchement la version healer.....voila quoi, ils avaient matière à partir sur des truc dans l'esprit de Sb genre ça

mais on preferé jouer sur un truc style pirate des cieux qui aurait eu un bébé avec le stuff Alex.....

On est parti pour une extension avec les même classes de heal et les même glam depuis 2 ans....la hype redescend de plus en plus -_-
    (4)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    T'étais pas une lala ya encore quelques jours ?
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Si, changer de race de temps en temps est la seule impression de nouveauté que j'arrive à avoir depuis quelques semaines :/
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'te préférais en lala
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    On est parti pour une extension avec les même classes de heal et les même glam depuis 2 ans....la hype redescend de plus en plus -_-
    Faut pas abuser non plus. Qu'on aime pas le grand gagnant pour soigneur, soit, mais ça va pas être la seule tenue pour soigneur qu'il va y avoir avec Stromblood… Je présume que celui-ci sera l'équivalent du stuff Domien 170/180 car il est pour toutes les classes d'un même rôle, donc entre les stuff de leveling 61-70, l'AF3, celui d'Omega, les craft, et celles uniquement pour le glamour, et potentiellement celui de l'évent d'été qui arrivera pas longtemps après, il devrait quand même y avoir du choix.

Surtout qu'ils n'ont peut-être pas choisi un tel design justement parce qu'ils ont peut-être des choses dans le genre de prévu, ce qui n'aurait rien d'étonnant vu qu'on va aller à Doma.
    (5)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast