J'ai ravana en avatar forum....
![]()
J'ai ravana en avatar forum....
![]()
Tu te trompe de post XD celui-ci concerne celui du Lodetone pas des Avatar du 1er avril
Je n'aime pas du tout le thème blanc, ça rend mieux avec le noir mais je préférais l'ancienne version. Là ça fait trop... Moderne ? Je sais pas. J'ai l'impression d'être sur une application de téléphone, c'est difficile à expliquer mais le design de l'ancien me plaisait plus. Tout de même, on s'y retrouve facilement et ça c'est un bon point.
OMG merki
C'est moi, ou:
- il n'y a plus besoin de se connecter au Lodestone si on est déjà connecté au forum? Me semble que c'était séparé avant...
- les images des persos sont plus grandes, maintenant?
edit:
ça c'était avant (et, de mémoire, c'était bien plus relou pour retrouver le lien de l'image avant!)
![]()
Last edited by yotsuffy; 04-01-2017 at 09:39 PM.
petit HS: OMG j'ai toujours cru que ton perso était masculin OO. Fin HS
J'aime pas non plus en blanc; merci pour l'info pour le swicht^^ et c'est quoi ce bleu tout moche pour les onglets Oo
je trouve le desing trop trop carré, je préfèrais de loin l'ancienne version T_T
Last edited by Elnyx; 04-01-2017 at 10:54 PM.
J'aime bien la nouvelle interface, par contre la version blanche pas trop ^^. heureusement j'ai vite trouver comment remettre en noir XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Pas fan du blanc, y'en a trop ça me fait mal aux yeux.
Heureusement qu'on peut rechanger le thème.
Maintenant c'est aux gouts de chacun.
Rip les gens bloqués en singe
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.