Bonjour j'aurai voulu savoir si le lorebook serait traduit un jour en vf svp?
Si une personne du staff passe par là ça serait chouette ^^
Merci
Bonjour j'aurai voulu savoir si le lorebook serait traduit un jour en vf svp?
Si une personne du staff passe par là ça serait chouette ^^
Merci
Rien de tel n'est prévu.
Mais des guildes RP sur le serveur Moogle et Ragnarok sont entrain de faire une traduction non-officielle.
Oh intéressant ça. Il y a un moyen de suivre leur travail ?
Voici un des liens : http://ffxivrp-moogle.fr/viewforum.php?f=45
Je ne connais pas l'autre.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
J'ai celui là, mais j'ai l'impression que le projet à été abandonné malheureusement.
Google doc
On fait plus simple : on demande à SE d'introduire une bibliothèque style Sharlayan qui contient toute l'histoire du jeu qu'il faut peut-être reconstituer avec une quête hebdo ou des matériaux.
^> voir même : prochaine race tribale d'artisan = Nu'Mou pour faire ça.
Je vois plutôt les livres comme des objets rares à looter, genre à retrouver un peu partout.
Un peu comme Stardew Valley, il y'a 1 ou 2 trous par jour dans la ville et creuser permet d'obtenir des artefacts, de la terre, des minerais ou parfois un livre qui permet de remplir la bibliothèque de la ville et de pouvoir lire ces bouquins![]()
Ou il y a encore autrement : livraison spéciale.
Zhloe se finit vraiment rapidement en 5 jours maxi. De quoi franchement rigoler.
Si on ouvre une bibliothèque sur le même principe mais en le faisant vraiment plus long, ya moyen là.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.