Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
    Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    C'est un peu triste d'en arriver la mais je ferme la demande. Je sent trop de négatif ici . La demande était avoir une mascotte de lui pour ce qu'il est , pas vraiment pour son physique. Ça ne sert a rien de faire une demande si vous ne l'aimez pas.

Sujet fermé
    Ce n'est pas tant une histoire d'aimer ou pas la personne, c'est juste que ça n'a pas sa place dans le jeu. En tout cas sous cette forme. Quand ils avaient cassé le quatrième mur, c'était sympa, plutôt inattendu, mais sympa.
    Souviens-toi aussi des retours quand les gens ont vu la première illustration de Yoshida sur le Kirin, en machiniste il me semble ; ils parlaient déjà de quelqu'un de mégalo, alors ajouter une mascotte à son effigie...

Oh, et juste en passant, si tu es fan du Tetsuya auquel je pense, alors je pense que tu devrais explorer plus d'horizons que de simplement rester sur SE. ^^
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Ce n'est pas tant une histoire d'aimer ou pas la personne, c'est juste que ça n'a pas sa place dans le jeu. En tout cas sous cette forme. Quand ils avaient cassé le quatrième mur, c'était sympa, plutôt inattendu, mais sympa.
    Souviens-toi aussi des retours quand les gens ont vu la première illustration de Yoshida sur le Kirin, en machiniste il me semble ; ils parlaient déjà de quelqu'un de mégalo, alors ajouter une mascotte à son effigie...

Oh, et juste en passant, si tu es fan du Tetsuya auquel je pense, alors je pense que tu devrais explorer plus d'horizons que de simplement rester sur SE. ^^
    Ok . Merci pour ton message qui explique . Maintenant je comprend mieux les réactions. Il m'est plus simple de comprendre en expliquant qu'en postant des messages que je ne comprend pas ...

Je n'ai pas lu les postes des retours sur cette illustration des gens pour la simple raison que je les ai manqués.
    Au sujet être fan de personnes , il n'a pas que SE je parlait juste de ceux que je suis fan pour l'instant dans le groupe SE. Je suis fan d'autres personne hors SE comme par exemple le compositeur Kōji Kondō pour les musique zelda et autre ^^

Bref, une mascotte de lui mauvaise idée donc xD Compris ^^
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 03-25-2017 at 11:20 PM. Reason: 1000 caractère limitation

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quand tu as parlé d'une mascotte de Naoki Yoshida, j'ai tout de suite pensé à une mascotte du ménestrel errant. Et je serais pas du tout contre.

A la v1, il nous donnait notre première monture.

A la V2, il apparaît dans plusieurs quêtes (déblocage du contenu extrême, sadique ou certaines quêtes saisonnières)

Au même titre que Y'shtola ou Alphinaud, il est une figure emblématique du jeu. Ta requête n'est donc, à mon sens, pas si déplacée que ça
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Pour le menestrel errant pourquoi pas, elle serait bien légitime que les mascotte yokai ou la mascotte de dragon quest, pour Yoshida je n'en voit pas l’intérêt, ou alors il faudrait que d'autre personnalité ayant travailler sur ff14 aient aussi leur mascotte Soken, Uematsu (elle serait rigolote celle la).

Sinon c'est quoi cette histoire de skip soar ?
    (2)

Player

Moi je veut une mascotte de Nobuo Uematsu, ouais parfaitement, et je veut qu'il ai une emote "synthé", comme ça il pourra jouer de la ziq (allez One wing angel, mouhahaha), . . .bah quoi, chacun son délire hein.
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3