Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 68
    Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je ne serais pas contre un heal qui soigne en faisant des dégâts comme sur certains jeux

Mais après un healer mêlée va devoir s'accrocher pour soigner certaines personnes qui slalom entre les aoe

un Tank caster ce serais pas mal, un peu comme le demo ou le prêtre ombre dans wow sur certains boss jusque à WOTLK,

Et pourquoi pas un tank qui base son aggro sur des heals qu'il prodiguera ?

Il y a de l'idée à creuser
    (0)
    Last edited by Anyeth; 03-20-2017 at 05:21 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je peux proposer l'idée d'un mêlée "healer" (support heal en fait) à la MNK !

Un healer qui ne soignera pas directement ! à base d'Aura.

Une petite esquisse;

- Aura défensive (+ 3/5/7% défense magique / +20/30/50% de soins reçus sur les coequipiers alentours) réduit fortement les dégâts infligés.
    - Aura Offensive (+5/7/15% d'attaque magique pour soit même / +7/15/20% vitesse d'incantation).

Combo build (à la MNK grease lightning);
    - Stack 1 > 2 > 3
    - Aura de support (plusieurs types hors GcD, comme du sang pour du sang ou relâchement intérieur, comme les buffs de l'astro~).
    - un raise "physique", (consomme des TP).
    - des instants supports, qui vont améliorer les effets des soins reçus / octroyés, des instants défensifs, etc... (ça bouffe un à plusieurs stack d'aura).
    - "Accumulation" nouvelle ressource identique aux TP/MP, chaque soins reçus est accumulé dans cette barre, l'utiliser permet de rediriger les soins dit "overheal" reçus sur les coéquipiers.
    - Certains skills de soins utiliserons cette ressource.

C'est un heal, sans l'être, il améliore les capacités du heal principal, sans lancer un seul soins, son rôle serait de jouer en tant que support, il prend la place du second heal en améliorant énormément le main healer pour le rendre aussi fort que deux heals (toute a capacité qu'il perd en tant que second heal face à un heal quelconque, le main le récupère).
    Son but sera donc de taper pour monter ses "stack" et permettre d'améliorer les heals.

ça pourrait ressembler à ce que pourrait être le... Dancer ! (d'une certaines manière).
    Et pour moi il serait vraiment fun à jouer !
    (1)
    Last edited by Nexxus; 03-20-2017 at 09:30 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    Je ne pense pas que en rajoutant des classes tank cela réglera la pénurie de vocation, sur wow et Rift il y a eu ajout de spé tank, pourtant la pénurie est toujours là sur ces jeux.
    Le truc c'est que de manière générale la nouveauté attire, y'a qu'à voir les 150 run du manoir des haukke qu'on faisais à HW.
    En ajoutant des tank et des heals et génère de la curiosité et c'est aussi comme ça que tu peux faire éclore des vocations.
    Il en va de même avec les classes de DPS hein, le risque étant de voir des tank et heal décrocher pour jouer SAM ou RED :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Le truc c'est que de manière générale la nouveauté attire, y'a qu'à voir les 150 run du manoir des haukke qu'on faisais à HW.
    En ajoutant des tank et des heals et génère de la curiosité et c'est aussi comme ça que tu peux faire éclore des vocations.
    Il en va de même avec les classes de DPS hein, le risque étant de voir des tank et heal décrocher pour jouer SAM ou RED :/
    Et en proposant un nouveau gameplay.
    Perso' je les trouve vraiment pas plaisant les gameplays tank là
    (0)

Player
    lhermitepasnet57's Avatar
    Character
    Leo Lionhearth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Je propose karatéka avec pour arme un nunchaku en dps ( petit clin d'œil a selphie tilmitt de ff8 ) lol ^^
    (1)

Player
    cocoxinelle's Avatar
    Character
    Cocoxinelle Savoy
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    un braconnier dans catégorie récolteurs crafter des pièges qu il pourrait poser a certain endroit et qu ont pourrai récupérer quelques heures ou jours plus tard
    (1)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Justement l'ayant constaté sur WOW et Rift, l'ajout des rôles tank et heal n'ont jamais vraiment permis un plus gros pool de joueurs jouant dans ces deux rôles, généralement après l'engouement ça se stabilise au pourcentage actuel.
    Sur FF XIV ARR au début je voyait pas mal de paladins, maintenant je vois surtout des DRK et peu de paladins pour mon levelling quand j'ai repris le jeu, la plupart montent le paladin juste pour avoir son taunt, puis après je vois pas mal de DRK (oui je me répète désolé) et de temps en temps des guerrier, après peut être que c'est parce que les gens sortent plus volontiers le DRK pour le pexxe donjon et mon avis est donc certainement biaisé à ce niveau là.
    (0)
    Last edited by Anyeth; 03-22-2017 at 03:42 AM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Le DRK commence niveau 30, ça fait déjà 30lvl de farm économisés ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by cocoxinelle View Post
    un braconnier dans catégorie récolteurs crafter des pièges qu il pourrait poser a certain endroit et qu ont pourrai récupérer quelques heures ou jours plus tard
    J'aime bien cette idée
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Franchement, j'ai l'habitude de jouer DPS mais je me suis laissé tenté par la classe du DRK et j'ai adhéré. Mais là... ouais maintenant j'ai clairement envie de jouer SAM et je connais plein de monde pareil donc je pense que malheureusement, la population tank va descendre (surement pas énorme mais descendre tout de même).

Sinon les gameplay... vu qu'on demande toujours au heal et au tank de dps à fond, ouais un moment on va en avoir ras le fion et on va DPS en tant que DPS
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast