Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 68
    Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Sortons des sentiers battus je dis :

Un tank avec hache une main/ bouclier serait pas mal , les dps on en a déjà trop a mon gout et nous les tanks on a presque rien !

Une classe tank oui , une autre classe qui soit dps : non merci !

Ps: ceci est un message de la protection des tanks qui est une espèce très rare !
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Sortons des sentiers battus je dis :

Un tank avec hache une main/ bouclier serait pas mal , les dps on en a déjà trop a mon gout et nous les tanks on a presque rien !

Une classe tank oui , une autre classe qui soit dps : non merci !

Ps: ceci est un message de la protection des tanks qui est une espèce très rare !
    A l'heure actuelle, on a : 3 tanks, 3 heals, 2 dps mage, 2 dps distance physique, 2 dps cac force, 1 dps cac dex

Donc, 3 jobs vita, 3 jobs esprit, 2 jobs intel, 2 jobs force, 3 jobs dex

Avec Stormblood, on aura 3 tanks, 3 heals, 3 dps mages, 2 distances physique, 3 dps cac force, 1 dps cac dex

Donc 3 jobs Vita, 3 jobs esprit, 3 jobs intel, 3 job force, 3 jobs dex

En clair : il n'y a pas moins de tanks que d'autre chose
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    je met tout les dps dans le même panier car ce sont tous des dps donc ce qui en fait 7 pour le moment après 9 classes de dps
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    détails des stats
    Comme l'a précisé Bradach, je pense qu'il faut en effet les prendre non pas en terme de stats mais de "gameplay".
    Si tu aimes les gros chiffres tu n'as que l'embarras des choix, le moine te lasse ? pouf on essaye le BLM, et après le BRD etc etc.
    Alors qu'à l'inverse si tu aimes tank ou heal, tu tournes vite en rond et finie par te faire chier ce qui peu (et fini souvent) par entraîner une pénurie d’archétype qui bloque tout le monde :/
    (je veux pas dire qu'on est plus "important" que tel ou tel archetype hein ! juste que là où on mets 30sec à remplacer un dps qui manque, on mets souvent 30min à remplacer un heal ou un tank, quand ils sont remplacés :/)
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Et quand on ne joue que mage on a le choix qu'entre 2 jobs. Là où les tanks ont le choix entre 3 jobs.

Donc le moins représenté est le dps mage
    (2)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    J'aime bien l'idée du dancer, mais ce serait juste pour pouvoir l'exploiter en rp si les mouvements sont bien pour faire une danseuse.

J'aime bien l'idée du chronomancien.

Et ayant été une grande joueuse de gw 1 et 2, je suis une fan du nécro mais j'ai peur que dans le lore du jeu, ce soit très difficile de caler cette profession.

Et pour rester dans des idées gwrienne, je verrais bien l'idée de la ritualiste, classe de heal-protection et p-e un peu dps avec des invocations d'esprits (peut-être quelque chose dérivé des démons utilisés sous contrats qu'on voit dans la suite de raid de l'arche du néant). À y penser, d'ailleurs, ce personnage avait des lancements de sorts qui ressemblaient à des danses rituels et du tribal fusion. Ça pourrait aller dans l'idée du dancer.

Sinon, j'ai pensé aussi au parangon. Un tank avec bouclier et javelot qui utilise la magie défensive pour encaisser.

Ou pourquoi pas le derviche, combat à la faux avec des attaques dynamiques. Mais je le verrais plus comme un dps avec peu de protection brute mais beaucoup d'esquives toujours en mouvement (comme un assassin quoi).
    (1)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    je met tout les dps dans le même panier car ce sont tous des dps donc ce qui en fait 7 pour le moment après 9 classes de dps
    A la différence, on ne demande pas 4 tanks (ou 5 selon le contenu) dans une seule et même team

Donc non, comme ont dit certains avant moi, le tout va être équilibré à partir de stormblood (cf 3 vit 3 mind 3 str 3 dex 3 int), donc aucun inégalité.

EDIT: Histoire de rajouter une couche. Mettre tout les dps dans le panier c'est bien gentil mais dans les dps y'a des groupes (melées, mages, ranged physique) et ces trois groupes sont très loin d'être la même chose.
    (1)
    Last edited by Raida; 03-19-2017 at 02:06 AM.

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je ne pense pas que en rajoutant des classes tank cela réglera la pénurie de vocation, sur wow et Rift il y a eu ajout de spé tank, pourtant la pénurie est toujours là sur ces jeux.
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je ne pense pas qu'ajouter des tanks va augmenter leur nombre. Mais je pense que ne pas ajouter de tank va baisser le nombre de tank deja present.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    A la différence, on ne demande pas 4 tanks (ou 5 selon le contenu) dans une seule et même team

Donc non, comme ont dit certains avant moi, le tout va être équilibré à partir de stormblood (cf 3 vit 3 mind 3 str 3 dex 3 int), donc aucun inégalité.

EDIT: Histoire de rajouter une couche. Mettre tout les dps dans le panier c'est bien gentil mais dans les dps y'a des groupes (melées, mages, ranged physique) et ces trois groupes sont très loin d'être la même chose.
    On en parle des healers mêlée ? des tanks mages ? etc...
    En soi, il y a moyen de vraiment diversifier le rôle de healer et de tank.
    Peut être que SE aurait dû le faire au lieu de sortir un AST et un DRK.
    (0)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast