Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 29
    Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Demande de modifications sur les mandats de craft et recolte

Voici les points que je trouve qui mériterai d’être revu assez rapidement pour les 2 type de mandats.

Craft:
    -Plus de mandats a chaque level car il arrive régulièrement de pas avoir de mandats de son niveau même avec le nouveau système de mandats.
    -Des mandats craft offert avec l’évaluation des mandats
    -Des mandats avec les nouvelles recettes car actuellement certaine ancienne recette demande un classe secondaire de haut level.
    -Enlever la livraison dans les camps qui prend autant de temps que le craft même si les chocobo on bien améliorer les choses ca reste bien ennuyant.

Récolte:
    -Des points de récolte pour les level 50 car la fin de la progression est lente.
    -Des mandats récolte offert avec l’évaluation des mandats.
    -Des compétences pour détecter les points de récolte secondaire

Je pense que ce ne sont pas de grosse modification mais elle permettrait d’améliorer le plaisir de ses classes a mon avis.

A vos commentaires et suggestions.
    (16)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Craft:
    -Plus de mandats a chaque level car il arrive régulièrement de pas avoir de mandats de son niveau même avec le nouveau système de mandats.
    -Des mandats craft offert avec l’évaluation des mandats
    -Des mandats avec les nouvelles recettes car actuellement certaine ancienne recette demande un classe secondaire de haut level.
    -Enlever la livraison dans les camps qui prend autant de temps que le craft même si les chocobo on bien améliorer les choses ca reste bien ennuyant.
    Oui, oui, oui!!!

Il faut plus de mandats dispo dans chaque tranche
    Il faut de nouveaux mandats 50
    Des mandats se livrant en ville

La livraison c'est carrément 10 fois plus long que le craft.
    J'ajouterai même que, les chocobos, par rapport aux livraisons, on s'en fou complétement.
    Il peut etre fourré à l'EPO le poulet, eorces pourpres, neuf lierres, sentes, moussémeraude c'est juste supra chiant.
    Butte chauve, vallée du crâne, lac de fer, rives sanglantes, même combat.

Faudrait coller des PNJ en ville grâce auxquels on pourrait finir tous les mandats,
    des PNJ facteurs qui contre une partie de la reward du mandat, feraient en sorte que ce soit livrer pour nous.
    Avec la 1.19, je préfère faire un m40 de craft en ville en boucle + bâclage, que me taper les trois villes et livraisons pr du 45 =)
    D'ailleurs c'est pas très juste, y'a 2 m45 arm se livrant sur Limsa, mais pr le tanneur, y'a qu'un 40 à livrer en ville.

Va fatalement falloir faire qqch ds ce sens, parce que, les 3/4 des mandats vont devenir useless =D

Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Récolte:
    -Des points de récolte pour les level 50 car la fin de la progression est lente.
    Je suis un peu moins d'accord sur ce point.
    140 exp par extraction en étant r50, c'est pas mal?
    Comparé au 90 qu'on gagnait en étant 48 avant la 1.18.
    La 1.18 a aussi apporté des reward xp importantes en récolte, avec gardien, c'est 7k XP le mandat? Couplé au renouvellement de la 1.19, doit y'avoir moyen d'avancer?
    Bon après, j'suis un peu à la r'traite niveau récolte ^.^/

Mais sinon, OUI, aux mandats de récolte pour l'évaluation.
    (1)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    La j’entame la dernière ligne droite pour le minage et je sent déjà que ça ralentit pas mal donc des points de récolte pour level 50 et les mandats qui vont avec serait les bienvenue mais ça reste mon avis.
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les points de récoltes secondaires sont fixes contrairement aux points principaux. Pas besoin de pouvoir les détecter ou dans ce cas il faudrait en faire des points non fixes comme les principaux histoire que le skill aie l'air utile.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Un bouton "refaire" le mandat serait pas de refus, pouvoir l'activé à nouveau sans bouger en étant près de l'aetherite ou se situe le mandat.
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Un bouton "refaire" le mandat serait pas de refus, pouvoir l'activé à nouveau sans bouger en étant près de l'aetherite ou se situe le mandat.
    J'en ai fini avec mes classes de récolte il y a peu de temps et j'approuve totalement cette idée, devoir faire des allers retours tout les 2 mandats camp>ville et ce malgré la présence des chocobo cela reste très ennuyeux et représente une perte de temps considérable au vu de nombre de mandats que l'on peut stocker.

Récolte:
    -Des mandats récolte offert avec l’évaluation des mandats.
    -Des compétences pour détecter les points de récolte secondaire
    - Pour ce qui est des points de récolte 50 j'aurai été de ton avis avant la maj 1.18 mais actuellement avec les mandats + gardien et un peu de farm tu peu finir le 45-50 relativement rapidement, personnellement j'ai utilisé beaucoup de manuels de récolte avant la maj 1.19 vu qu'on devait plus pouvoir utiliser les sceaux des deux compagnies qu'on ne rejoindrait pas et ça m'a beaucoup aidée, je pense qu'il est toujours possible d'en faire usage si vous avez profité des récompenses doublées en sceaux sur les quêtes de compagnie pour en finir plus rapidement. Ce bonus ajouté à celui du gardien + "à la sueur du front" (qui m'a paru se déclencher plus souvent depuis la 1.19) permettent d'avancer de façon satisfaisante (du moins à mon goût).

- Pour ce qui est d'offrir des mandats de récolte avec l'évaluation je suis totalement pour et je trouverai ça même plus logique que le système actuel (j'avoue avoir été surprise quand j'ai fait l'évaluation de voir qu'on me proposait un mandat fight alors que je ne faisais que récolter depuis des semaines lol).

- Pour ce qui est des points de récolte secondaire comme le dit Narzaal ils sont fixes et ce n'est quand même pas très difficile de se souvenir de leurs positions, pour les botanistes ils se le plus souvent le long des chemins, pour les mineurs dans les grottes, les pêcheurs près des lacs, bords de mer etc et puis quand tu as récolté dessus pendant quelques heures je peux t'assurer que tu te rappelle leur position lol (chasse aux colorants <3 lol) bref perso je vois pas l'utilité d'une skill non plus.

Bref pour moi la seule chose à modifier niveau mandats récolte ce serait de ne plus avoir à faire tout ces aller-retours, enfin perso pour le moment j'en ai fini avec ça alors je vous souhaite bien du courage à tous amis récolteurs =)
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    En y repensant pour les points de récolte secondaire je suis d'accord surtout que la 2.0 apportera l'affichage des points sur la carte apparemment.

Par contre faut vraiment qu'ils revoit les mandats craft , aujourd'hui a uldah on m'a pas proposer de mandats au dessus du rang 25 alors que je suis 36 , et en forge j'ai bien eu des mandats mais qui demande des craft secondaire assez haut level donc très dur par rapport au gain surtout quand on annonce que la 1.19 sera tourne vers les crafteur et la récolte.
    Au final je suis reste sur ma faim , il avait parler de grosse modification mais pour quand est ce prévu ?
    (0)

Community Rep
    Bonjour ici !

J'ai pu obtenir quelques réponses concernant vos doléances sur la synthèse/récolte :

• De nouveaux mandats seront ajoutés dans le futur afin que toutes les tranches de niveaux soient correctement pourvues en mandats.
    • L'équipe de développement n'a pas encore prévue d'implémenter des mandats de synthèse/récolte via le système d'évaluation de mandat. En revanche si la demande des joueurs est forte, il est possible que cette idée soit prise en compte !
    J'ai aussi soulevé tous les autres points abordés sur ce fil et attend encore une réponse à ce jour.

Merci encore pour toutes vos suggestions !
    (14)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    • L'équipe de développement n'a pas encore prévue d'implémenter des mandats de synthèse/récolte via le système d'évaluation de mandat. En revanche si la demande des joueurs est forte, il est possible que cette idée soit prise en compte !
    Dans ce cas, je le demande ^^
    (9)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    Dans ce cas, je le demande ^^