Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 85
    Player

De même, je suis une fille et si les miquote males avaient été mit en place dès la sortie du FFXIV v1, je l'aurai prit sans hésiter. J'aime le style anthropomorphique de la race, mais jouer une fille ce n'est pas mon truc à la base.

Et comme l'on dit les autres : encore si créer un nouveau perso n'imposait pas une rémunération mensuel, ce ne serait pas un problème. Mais là ! C'est ennuyeux !

Player
    Randelmire's Avatar
    Character
    Macaroni Love
    World
    Siren
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est pas si dramatique. Honnêtement moi je m'en fou.

J'ai déjà choisi ma race parmi celle disponible et je suis pas vraiment furry non pllus... donc les Miqote mâle m'intéresse pas.

Par contre je suis d'accord qu'ils ne devraient pas le permettre. Sinon j'ai vraiment l'impression que la population de Miqote va exploser!
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Sur le PDF ils avaient pourtant annoncer la possibilité de changer de race et de sexe lors du passage en V2, justement à cause du changement d'apparence qu'auront certaines races/skins actuels.
    Je trouve étrange qu'il revienne aussi vite sur ses paroles, surtout que la nouvelle a été très bien accueillit au départ.
    (3)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Perso je ne comprend même pas comment on peut vouloir changer de race enfaîte :x Je sais pas un personnage c'est un personnage, unique, individuel, on s'y attache. Jouer un truc complètement différent du jour au lendemain cela me choquerait plus qu'autre chose. Quand on a joué deux ans avec la même race, si on a envi d'en changer il y a un problème je pense.
    J'ai un pot de ma LS qui incarne une Miqote parce que justement les mâles de cette race était pas encore disponible, il attend qu'une chose c'est passé sur un mâle ! Donc lui avec son perso il a aucune identité pourtant elle est HL et sa serai con qu'il perdent tout...
    (2)

Player
    Trichelieu's Avatar
    Character
    Trichelieu Ecchi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Vous parlez principalement d'un changement de race ou de sexe mais il y a aussi les modifications corporel qui entrent aussi en compte. Si on souhaite changer l'aspect de son perso car ils ont rajouté plus de chose lors de la création du personnage pourquoi le retirer aux anciens joueurs.

Je suis aussi pour le fait de pouvoir modifier son personnage lors du passage à la V2
    (2)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Bha oui c'est évidant sa (coupe de cheveux etc etc), sinon les nouveaux joueurs auront plus d'avantage que les anciens et sa...sa serai une erreur monumentale.
    (1)

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Si le changement est uniquement possible d'une ancienne race a la nouvelle race a la rigueur. Mais hors de question de voir des changements ancienne race>ancienne race, aucune justification valable pour ça.
    Je vois pas le problème d'avoir le choix. On peut se targuer de mettre un contexte de background sur les changements en Eorzea, c'est tout à fait légitime, mais sur les perso ... c'est pas comme si dans quasiment tout les autres MMO c'était pas possible (ah bien sur, faut mettre 10€ dans les autres jeux pour le faire ...)
    Après niveau background, si vraiment besoin il y a, on a toujours moyen de trouver quelques choses (juste avant les évenement, tu as un disciple, tu es mort, du coup tu prend le rôle de ton disciple .... un ami à toi, blabla etc et là, on introduit une possibilité d'un nouveau nom)

Pour ce qui est du nom, je comprend. C'est quand même bien casse-tête, cela d'ailleurs l'a toujours été dans tout les MMO, mais soit, si des gens veulent s'y risquer et si on a la possibilité de garder le sien (réservé) cela ne peut être que bénéfique.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    C'est bizarre parce qu'il y a écrit ça sur le plan des grandes lignes : "L’apparence de certains éléments et objets du jeu sera modifiée avec l’implémentation du nouveau moteur graphique.
    Pour cette raison, nous prévoyons à cette occasion de donner la possibilité à tous les joueurs de personnaliser une fois de plus la race, le sexe et l’apparence de leur personnage."
    Ils disent bien la l'apparence, le sexe et la race du personnage.

Ben je trouve pas, c'est un positionnement assez classique, surtout dans les MMOs où des races arrivent avec les nouvelles expansions.
    Ouai mais la c'est pas une expansion, la ils changent le jeu comme il aurait du être dès le départ, elles n'étaient pas disponibles dans le XI, soit, c'était une autre époque, mais elles auraient du l'être dans le XIV.
    D'autre part, quand les autres jeux ajoutent une nouvelle race, on a plusieurs slot de personnage, on est pas obligé de débourser 3€ par mois en plus.

Si les joueurs avaient eu ce choix dès le départ, peut-être qu'ils auraient pris une de ces races, je connais beaucoup de personnes qui ont pris Miqo'te femelle à défaut d'avoir un mâle, sa serait juste faire un geste vis à vis de toute les personnes qui ont fait la demande d'ajout de ces races, parce que ça serait bête qu'ils répondent à la demande des joueurs, et puis ne pas leur donner la possibilité, en gros ceux qui pourront en profiter sont : les nouveaux joueurs, ceux qui auront le courage de payer un slot supplémentaire, ou ceux qui supprimerons leur personnage...

Moi perso j'ai pas envie de changer de race, mais bon pour un tel changement du jeu, je pense qu'il serait normal de laisser le choix, ne serait-ce qu'une fois.

Par contre je suis d'accord qu'ils ne devraient pas le permettre. Sinon j'ai vraiment l'impression que la population de Miqote va exploser!
    Bof je vois pas pourquoi.
    (3)
    Last edited by Rubion; 10-21-2011 at 06:10 PM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    A plat un jour, et voilà que je loupe le hot topic du moment!

Ail & fines herbes, j'ai tout lu!
    Et voici mon avis \o/

Comment Monsieur Yoshida?!
    Je ne pourrai pas changer de race?!
    Mono-craft-Hl, Sertissage réservé aux "Mites", et pu de manqo'te?
    ça donne envie de faire dans la simplicité, /farewell FFXIV =D

Qu'on me dise que techniquement c'est super compliqué, que ce serait plus simple de ne pas le permettre, OK, je comprendrais.
    Mais une justification par le RP, par le bon plaisir d'une infime partie des joueurs, NO WAY.
    Je m'en contre-foue du RP.
    Vous blackListez vos "amis" changeant de races (ouais c'est rien que des gros kikoos incohérents dtf).
    Faites des shell-RP avec interdiction/kick/ban pour changement de race, OSEF.

Walaaaaa!
    Vous pouvez arréter de lire!
    Place au HS /o/
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 12-24-2011 at 12:12 AM.

Player

Ben dans les MMO ou c'est justement je trouve ça pas forcement mieux non plus. Au niveau du RP c'est complètement débile. Je parle a un type un jour, il est taru, le lendemain il change de race = ????

Et faire une partie de storyline avec cela n'aurait strictement aucun sens car certains personnages ne veulent pas changer. Du coup on se retrouve avec quoi ? Une histoire incohérente avec la moitié des joueurs voir plus qui change, une autre qui ne change pas bref...

Je maintiens que nouvelle race + possibilité de changer = effet de mode et que trop de gens changeront en même temps. Et encore une fois ce fil me le montre bien voyant que tout le monde veut apparament changer ou presque.

Enfin pour l'argument "les nouveaux auront plus que les anciens", il va falloir commencer à s'y faire. Pour qu'un nouveau joueur ait envi de rejoindre XIV et y rester, il faudra lui donner plus qu'un ancien. Que cela plaise ou non. Quand je dis donner, ce sont des avantages directs (de ce type). Les nouveaux profiteront aussi directement du "nouveau gameplay" et donc monteront 50 sans doute beaucoup plus facilement, j'en passe. Il faut commencer à l'accepter ça.

Un des avatanges des anciens est celui que Yoshida a annoncé, vivre une aventure unique, qui ne pourra être vécue qu'une seule fois dans l'histoire du jeu.
    (3)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast