Results 1 to 10 of 85

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Si le changement est uniquement possible d'une ancienne race a la nouvelle race a la rigueur. Mais hors de question de voir des changements ancienne race>ancienne race, aucune justification valable pour ça.

Perso je ne comprend même pas comment on peut vouloir changer de race enfaîte :x Je sais pas un personnage c'est un personnage, unique, individuel, on s'y attache. Jouer un truc complètement différent du jour au lendemain cela me choquerait plus qu'autre chose. Quand on a joué deux ans avec la même race, si on a envi d'en changer il y a un problème je pense.

On risque aussi de voir un effet de mode "je change pour la nouvelle race" très massif (il suffit de voir ce fil déjà, tout le monde veut changer), alors on se retrouve avec quoi ? 90% des joueurs avec la nouvelle race ?
    (6)
    Last edited by Antipika; 10-21-2011 at 05:56 AM.
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Si le changement est uniquement possible d'une ancienne race a la nouvelle race a la rigueur. Mais hors de question de voir des changements ancienne race>ancienne race, aucune justification valable pour ça.
    Je vois pas le problème d'avoir le choix. On peut se targuer de mettre un contexte de background sur les changements en Eorzea, c'est tout à fait légitime, mais sur les perso ... c'est pas comme si dans quasiment tout les autres MMO c'était pas possible (ah bien sur, faut mettre 10€ dans les autres jeux pour le faire ...)
    Après niveau background, si vraiment besoin il y a, on a toujours moyen de trouver quelques choses (juste avant les évenement, tu as un disciple, tu es mort, du coup tu prend le rôle de ton disciple .... un ami à toi, blabla etc et là, on introduit une possibilité d'un nouveau nom)

Pour ce qui est du nom, je comprend. C'est quand même bien casse-tête, cela d'ailleurs l'a toujours été dans tout les MMO, mais soit, si des gens veulent s'y risquer et si on a la possibilité de garder le sien (réservé) cela ne peut être que bénéfique.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    A plat un jour, et voilà que je loupe le hot topic du moment!

Ail & fines herbes, j'ai tout lu!
    Et voici mon avis \o/

Comment Monsieur Yoshida?!
    Je ne pourrai pas changer de race?!
    Mono-craft-Hl, Sertissage réservé aux "Mites", et pu de manqo'te?
    ça donne envie de faire dans la simplicité, /farewell FFXIV =D

Qu'on me dise que techniquement c'est super compliqué, que ce serait plus simple de ne pas le permettre, OK, je comprendrais.
    Mais une justification par le RP, par le bon plaisir d'une infime partie des joueurs, NO WAY.
    Je m'en contre-foue du RP.
    Vous blackListez vos "amis" changeant de races (ouais c'est rien que des gros kikoos incohérents dtf).
    Faites des shell-RP avec interdiction/kick/ban pour changement de race, OSEF.

Walaaaaa!
    Vous pouvez arréter de lire!
    Place au HS /o/
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 12-24-2011 at 12:12 AM.

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Alors je vais faire un tour sur le forum et je vois ça !!! La ère réaction que j'ai eu était une grosse déception a l’extrême opposition de l'annonce des Miqo'te mâle.

Ben Antipika, le soucis pour moi c'est que j'ai c'est que j'ai toujours voulu jouer un Miqo'te male sauf que ceux qui ont créer la 1ere version de FF XIV n'ont pas été malin et nous ont ressorti exactement les meme races que dans FF XI. Alors oui, si tu veux on s'attache a un perso, mais moi je suis un gars je joue une Miqo'te car pour l'instant je n'ai pas le choix de sexe. Donc oui je trouve ça INJUSTE que ça soit les nouveau arrivant qui bénéficient des nouvelles races, nouveau skin etc...
    Autre argument, pour ce qui est du scénario, a la sortie de la nouvelle version, l'ancien scénario sera derrière nous...

PS : Kate (Kiki) Merci d'avoir penser a moi ^^ (ben voilà c'est moi qui joue une Miqo'te a défaut d'en avoir un mâle)

PS (bis) : Ben c'est cool qu'il ait soit revenu sur le fait qu'il ne souhaite pas.

Tout est bien qui fini bien (j'aurai mon Miqo'te Male) !!!
    (0)
    Last edited by Tenka; 10-22-2011 at 01:38 PM.