Results 1 to 6 of 6
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90

Proie et soutien

Bonjour,

La dernière màj a ajouté des haut-faits permettant de gagner 2 mascottes :
    * 300 proies à the feast
    * 300 soutiens à the feast

Comment sont calculés ces points ? Pour une proie il faut avoir tué un joueur ou juste participé à sa mort à hauteur d'un certain % ? Et pour le soutien c'est quoi ? car en dps j'en gagne, c'est en rendant de la mana aux healers par ex ?

Merci !
    (0)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonjour Kingmanath,

Les proies correspondent tout simplement au nombre de morts.
    Il faut que ton nom apparaisse dans le bandeau en haut de l'écran, qui indique que tu as terrassé la cible. C'est comptabilisé même si tu n'as pas touché l'adversaire une seule fois, juste en lui assénant le coup de grâce.

Les soutiens sont, à l'inverse, l'aide que tu as apporté pour tuer le joueur ennemi. On parle bien d'une aide en terme dégât, donc non, rendre de la mana, par exemple, n'est pas comptabilisé (ou tout du moins, pas à ma connaissance). Pour reprendre l'exemple ci-dessous, si tu descends 95% de la vie d'un joueur et qu'un autre dps lui donne le dernier coup, sa mort te vaudra un soutien.

Bon courage ! :)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ah ok merci pour les précisions, donc les heals pvp se font un peu avoir x)
    (0)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    En terme de soutien, c'est une excellente question.
    Il y a toujours la possibilité de poser un DoT, mais vu le peu de dégât qu'il fera, c'est dérisoire. Et je suis quasi sûr que les heals engendrés ne compte pas, car je n'ai jamais vu mes healers cumuler des soutiens. xD

Après, tu feras forcement plus de kills avec un dps qu'avec un tank, par exemple. Et un ranged ou caster (bonjour les SMN instant triple kills) auront toujours plus de facilité aussi. Ça force un peu à t'orienter vers une classe dps, c'est sûr. Mais le PvP est assez flexible là-dessus, donc ce n'est pas vraiment pénalisant.
    (0)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Itariago View Post
    Les soutiens sont, à l'inverse, l'aide que tu as apporté pour tuer le joueur ennemi. On parle bien d'une aide en terme dégât
    Oui et non
    Les soins comptent mais seulement si ceux ci sont des buffs (ex : régen pour le mage-blanc) (si mon équipe fait des kills je sort avec 1-5 points de soutient avec mon mage blanc) ; il faut cependant que le buff soit actif lors du "kill"
    A vérifier : soutient de soutient = soutient ? (1 kills mais 3 personnes avec 3 regens = 3 soutients pour le mage blanc ?)

J'ai pas essayé mais je pense que pour un barde c'est pareil => chanter = assister => Gagner des points de soutient normalement
    (0)
    Last edited by Yueur; 03-07-2017 at 12:38 AM.

Player
    Gorcka's Avatar
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Mes healers stun les ennemis, ça compte comme des soutiens, ils cumulent une 20aine de soutien sur un Front 72'

Donc à The feast ça me semble jouable également !
    Le coup de grâce est déjà plus dérangeant à mon sens mais bon on fait avec !
    (0)
    Last edited by Gorcka; 03-09-2017 at 04:42 AM.

My Youtube Channel :
    http://www.youtube.com/watch?v=WbgX-ZJHsDg