Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 63
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Surtout si c'est pour nous faire un coup a la barde 3.0...
    (0)

Player
    lhermitepasnet57's Avatar
    Character
    Leo Lionhearth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    mon futur samourai dans stormblood ^^
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Vu qu'il va partager le stuff du moine, tu peux oublier les armures en plaques
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Vu qu'il va partager le stuff du moine, tu peux oublier les armures en plaques
    Pas nécessairement, ça fera comme le ninja à ses débuts je pense, ll partagera les stuff de ARR et HW, mais sur SB il aura son propre stuff
    (1)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Personnellement je ne pense pas que ca soit juste sur ARR et HW.

Yoshida a expliqué dans son argumentaire de pourquoi le Samurai était un dps et non un tank, que pour le design du Samurai ils étaient parti sur un Samurai post Edo (donc plutôt kimono et tenu en toile) et non pre Edo comme nous avons l'habitude de visualiser les Samurais (armure en plaque, masque de démons, etc.)

Qui plus ai, a force d'ajouter des classes, ils ont de plus en plus de travail a effectuer sur les AF (qui eux ne sont pas partagé - et pour le coup l'AF du Samurai sera du tissu/cuir -) et les reliques/armes, a un moment ils vont etre obligé d'augmenter les partages des stuff archétype (donc hors AF et armes) car cela leur fera trop de boulot a chaque mise a jour de prévoir des stuffs supplémentaire. Ou alors une enième recolor...

Et puis il serait temps que les dps melee puisse partager du stuff hors bijoux...

Les Invocateurs / mages noirs partagent le meme stuff. La mage rouge le partagera aussi.
    Les tanks partagent le meme stuff.
    Les heals aussi.
    Barde et machiniste également.

Y'a que chez les melees que ce n'est pas le cas et c'est chiant lorsqu'on veut jouer plusieurs dps cac.

Alors certes, pour les heals et les bardes/machinistes, les BiS ne sont pas les meme et ca peut poser des soucis.
    Mais avec le revamp des stats secondaires j'ai bon espoir que cela ne soit plus un problème.

Bref. Pour le moment c'est que des suppositions vu qu'on manque d'infos pour le moment.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Normalement, ils sont censés avoir boosté leur effectif.
    On est en droit de penser que cela va permettre d'avoir un panel de tenues différentes plus large (mais j'y crois pas trop non plus).
    Parce que, pour Samurai qui partage avec Moine ok, mais Mage Rouge avec les autres caster, euh nan.
    Le Mage Rouge, c'est plus un escrimeur à mon sens. Porter une robe, ça ne lui irait pas trop.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Honnêtement, si ils ont boosté leur effectif, a choisir je préférerais qu'on repasse a 3 donjons par patch et que le Samurai partage le stuff de moine, plutot que le Samurai est son stuff a lui...
    (2)

Player
    Yokuki's Avatar
    Character
    Yokuki Mimiru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Je pense que le Samourai aura le même stuff que le moine mais que les bijoux peu être ^^ Je vois que le samourai sera un pur dps , mais s'qui me dérange c'est rdm dps aussi.... Je pense qu'il ne sera pas aussi puissant qu'un blm ou Inv car dans les FF le rdm est plutôt un dps caster de soutient , je le vois très mal en pur dps ^^;
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pour le Mage Rouge, je pense qu'ils y arriveront à en faire une classe dps comme les autres au fil des patch, un tit exemple le DRK dans les autres FF c'est un bourrin alors que dans ce jeu c'est un tank et c'est plutôt bien réussi
    (1)

Player
    Yokuki's Avatar
    Character
    Yokuki Mimiru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    oui pas faux ^^
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast