Surtout si c'est pour nous faire un coup a la barde 3.0...

Surtout si c'est pour nous faire un coup a la barde 3.0...

mon futur samourai dans stormblood ^^
![]()

Vu qu'il va partager le stuff du moine, tu peux oublier les armures en plaques![]()

Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Personnellement je ne pense pas que ca soit juste sur ARR et HW.
Yoshida a expliqué dans son argumentaire de pourquoi le Samurai était un dps et non un tank, que pour le design du Samurai ils étaient parti sur un Samurai post Edo (donc plutôt kimono et tenu en toile) et non pre Edo comme nous avons l'habitude de visualiser les Samurais (armure en plaque, masque de démons, etc.)
Qui plus ai, a force d'ajouter des classes, ils ont de plus en plus de travail a effectuer sur les AF (qui eux ne sont pas partagé - et pour le coup l'AF du Samurai sera du tissu/cuir -) et les reliques/armes, a un moment ils vont etre obligé d'augmenter les partages des stuff archétype (donc hors AF et armes) car cela leur fera trop de boulot a chaque mise a jour de prévoir des stuffs supplémentaire. Ou alors une enième recolor...
Et puis il serait temps que les dps melee puisse partager du stuff hors bijoux...
Les Invocateurs / mages noirs partagent le meme stuff. La mage rouge le partagera aussi.
Les tanks partagent le meme stuff.
Les heals aussi.
Barde et machiniste également.
Y'a que chez les melees que ce n'est pas le cas et c'est chiant lorsqu'on veut jouer plusieurs dps cac.
Alors certes, pour les heals et les bardes/machinistes, les BiS ne sont pas les meme et ca peut poser des soucis.
Mais avec le revamp des stats secondaires j'ai bon espoir que cela ne soit plus un problème.
Bref. Pour le moment c'est que des suppositions vu qu'on manque d'infos pour le moment.

Normalement, ils sont censés avoir boosté leur effectif.
On est en droit de penser que cela va permettre d'avoir un panel de tenues différentes plus large (mais j'y crois pas trop non plus).
Parce que, pour Samurai qui partage avec Moine ok, mais Mage Rouge avec les autres caster, euh nan.
Le Mage Rouge, c'est plus un escrimeur à mon sens. Porter une robe, ça ne lui irait pas trop.

Honnêtement, si ils ont boosté leur effectif, a choisir je préférerais qu'on repasse a 3 donjons par patch et que le Samurai partage le stuff de moine, plutot que le Samurai est son stuff a lui...
Je pense que le Samourai aura le même stuff que le moine mais que les bijoux peu être ^^ Je vois que le samourai sera un pur dps , mais s'qui me dérange c'est rdm dps aussi.... Je pense qu'il ne sera pas aussi puissant qu'un blm ou Inv car dans les FF le rdm est plutôt un dps caster de soutient , je le vois très mal en pur dps ^^;

Pour le Mage Rouge, je pense qu'ils y arriveront à en faire une classe dps comme les autres au fil des patch, un tit exemple le DRK dans les autres FF c'est un bourrin alors que dans ce jeu c'est un tank et c'est plutôt bien réussi![]()
oui pas faux ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote