Page 13 of 15 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 LastLast
Results 121 to 130 of 149
    Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Perso je ne cherche aucune excuse. J'ai essayer d'etre dans une team AS1 il y a un ans ou plus mais les gens se sont degonflé + drama entre eux, ca m'a fatiguer de les voir se disputer entre eux alors je suis parti et ils se sont dissout.

Je peux etre accepter ou faire du pf mais si c'est pour encore du drama, abandonner bah non merci.
    Ce n'est pas parce qu'un jour tu as marché dans une crotte de chien qu'il faut éviter tout les trottoirs le restant de ta vie, y'en a des propres aussi.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Ce n'est pas parce qu'un jour tu as marché dans une crotte de chien qu'il faut éviter tout les trottoirs le restant de ta vie, y'en a des propres aussi.
    Le problème c'est que les trottoirs propres sont au Japon
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Pas seulement, non... <_<
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Si t'es pas préparée à affronter la dure réalité de la vie que représente le partyfinder, bah j'sais pas, go jouer au sims.
    Et encore, même dans les sims ils peuvent s'engueuler.
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Bas si justement, comme le disait Shamox les casu n'ont aucun intérêt d'avoir du 270, surtout si c'pour taper que des donjons/raids 24/Extrêmes.
    Tu vires la possibilités d'up les mémo et tout le monde sera content.
    Bien que comme je l'ai déjà dis auparavant, je ne suis pas pour un stuff de raid avec un ilvl supérieur, si Square Enix décide de faire ainsi, je l'accepterais.

Toutefois, il y a quelque chose qui me chiffonne avec l'idée que tu énonces, à savoir abolir l'amélioration du stuff mémoquartz. Ça voudrait dire qu'il n'y aura plus qu'un seul stuff d'ilvl supérieur sur le raid, mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il aura des statistiques qui nous intéresse.
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Supprimer l'obtention de l'up via le farm de la chasse&co ça revient pas à supprimer l'up du stuff mémo.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Supprimer l'obtention de l'up via le farm de la chasse&co ça revient pas à supprimer l'up du stuff mémo.
    Il a tout dis, tu pourras l'up en tombant les étages de raid via fioles et fibres.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Si t'es pas préparée à affronter la dure réalité de la vie que représente le partyfinder, bah j'sais pas, go jouer au sims.
    Ahah tres drole lol. Serieux, je verai bien un de ces jours si grace au nouveau system de pf c'est mieux niveau raid sadique ( avec moins de drama et plus de travail ensemble)
    Je pf plus pour farm des oiseau ou pour les kill pour le bouquin
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Le soucis n'est pas vraiment là. Les dramas n'ont tout simplement pas leurs place sur le contenu HL parce que c'est le meilleur moyen d'enchainer wipe / wipe. Le fait est que, surtout dans les premiers temps (quoi à l'heure actuelle sur le dernier turn Alex c'est encore le cas) avoir un static qui se connait est un très GROS plus face au random PU pour le travail que nécessite l'apprentissage de la strat. Mais ce n'est pas tout : le truc c'est que bien souvent il y a 36 façons de passer une mécanique, et suivant le groupe dans lequel tu tombe elle pourra être différente == perte de temps. Sachant que sur les raid HL le mode "réaction" plutôt "qu'anticipation" est synonyme de wipe, t'a vite fait de passer tes soirées à ne rien tomber, avec toute la frustration que cela engendre...

(ah les joies des fameux "kill group, know the strat 200%" qui wipe sur la P2 5000 fois de suite...)
    (0)
    Last edited by badprocess; 03-01-2017 at 08:28 AM.

Player
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Perso je ne cherche aucune excuse. J'ai essayer d'etre dans une team AS1 il y a un ans ou plus mais les gens se sont degonflé + drama entre eux, ca m'a fatiguer de les voir se disputer entre eux alors je suis parti et ils se sont dissout.

Je peux etre accepter ou faire du pf mais si c'est pour encore du drama, abandonner bah non merci.
    Sinon ya des final fantasy solo qui sont vachement bien parce que plus je te lis, plus je pense que toi et ton copain seriez vachement mieux sur un jeu hors ligne, c'est pas méchant, juste une constatation, on joue pas à un mmo pour rester dans son coin / ne pas chercher à connaitre des gens / avoir peur de jouer avec d'autres ou avoir peur de se faire voler son petit ami par le premier PU venu. Tu joues à un MMO, tu acceptes les qualités et inconvénients qui vont avec ou sinon tu changes de jeu et tu repart sur quelque chose de plus classique genre pokémon ou zelda, j'en sais rien.

Je veux bien être sympa mais se plaindre d'abord que tu n'a personne avec qui jouer pour ensuite te plaindre de jouer avec des gens, c'est un peu tiré par les cheveux comme histoire et c'est généralement pas pour rien que je sors mon image " emo everywhere".

Je pense que shamox t'en a dit assez aussi, loin de nous l'idée d'être méchant avec toi mais si on te le dit pas de cette façons, tu comprendras pas.
    (0)
    Last edited by Zanarchy; 03-01-2017 at 08:52 AM.

Page 13 of 15 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 LastLast