Results 1 to 10 of 151

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    @SeleniaArgon: C'étais la meme lors de la sortie de T10-13, on avais plus de raid donc il ne fallais pas sortir le set dragon dieux ? C'est comme ça dans tout les MMO, même si il n'y a plus de raids après il faut qu'il est une récompense qui compte sinon les mecs vont pas se casser le cul à essayer cet étage.
    Quelqu'un l'avais très bien dit dans un post précédent, ceux qui visent le dément, en on rien à faire du normal et encore moins du sadique. il seront déjà forcé d'y aller pour débloquer le dernier palier et vous voulez en plus qu'ils aient rien à la fin qui permettrais de "sauter" ces banalités dans les raids suivant pour eux ?
    C'est pas parce que certains ne peuvent pas s'investir autant que d'autres qu'ils faut brider ces derniers
    A un moment donner faut arreter de demander des choses que pas mal de "casu" ne font pas et ne ferons que lorsque le level serais augmenter
    (0)
    Last edited by echizen77; 02-26-2017 at 03:44 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    C'étais la meme lors de la sortie de T10-13, on avais plus de raid donc il ne fallais pas sortir le set dragon dieux ? C'est comme ça dans tout les MMO, même si il n'y a plus de raids après il faut qu'il est une récompense qui compte sinon les mecs vont pas se casser le cul à essayer cet étage.
    Quelqu'un l'avais très bien dit dans un post précédent, ceux qui visent le dément, en on rien à faire du normal et encore moins du sadique. il seront déjà forcé d'y aller pour débloquer le dernier palier et vous voulez en plus qu'ils aient rien à la fin qui permettrais de "sauter" ces banalités dans les raids suivant pour eux ?
    C'est pas parce que certains ne peuvent pas s'investir autant que d'autres qu'ils faut brider ces derniers
    A un moment donner faut arreter de demander des choses que pas mal de "casu" ne font pas et ne ferons que lorsque le level serais augmenter
    Quand je lis un tel message, j'ai l'impression que la seule chose qui compte, ce qui est le plus important, ce n'est pas de réussir à passer ce dit contenu mais uniquement d'avoir la récompense pour pouvoir se pavaner après avec. Alors peut-être que je me trompe, peut-être que c'est la tournure de ton message qui me donne cette impression, mais si cette impression s'avère vraie, c'est quand même bien triste.

Tu dis "ceux qui visent le dément, en on rien à faire du normal et encore moins du sadique", mais s'ils visent le dément, je pense qu'ils auront plus d'intérêt à faire le sadique que le normal justement. Le normal sera là uniquement pour connaître l'histoire du raid, tandis que le sadique apportera quand même une certaine difficulté, ils ne vont pas le tomber du premier coup, et son intérêt pourrait justement être de se stuffer pour le "dément". A l'époque du T6-T9, le meilleur stuff était du 110 et certains avaient réussi à passer le sadique qui n'offrait rien de plus que des titres, et c'était à mon sens très bien comme ça, au moins être full stuff avait réellement une utilité.

Enfin, un moyen d'éviter que les "casus" arrivent à tomber ce contenu une fois la désynchro mise en place, ce serait d'ajouter des mécaniques punitives, qui impliqueront dans tous les cas de suivre la strat'. Par exemple, on pourrait imaginer des attaques qui ne virent pas un montant des dégâts mais un pourcentage, comme un tank buster qui virerait 90% de PV, les CD permettraient de réduire ce pourcentage, mais ainsi, même en étant lvl 80 ou plus, l'attaque resterait tout aussi dangereuse. Là où la désynchro aiderait, ce serait simplement dans le DPS ou le heal. Et encore que même pour ça, on pourrait imaginer un buff sur le boss si une mécanique n'est pas respectée pour réduire le DPS, ou bien des malus de heal sur le groupe.
    Bref, il doit y avoir moyen de garder la difficulté relativement intact même avec la désynchro.

Mais dans tous les cas, je vois pas pourquoi ça pose problème à certains, vu qu'au moment où les casus pourront faire ça en désynchro, ce sera logiquement à l'extension suivante, donc avec un nouveau raid que eux ne pourront pas faire tout de suite.
    (1)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Nan j'ai pas voulu dire ça dans mon message, j'ai voulu dire tout investissement mérite récompense. Yoshida l'avais dit lors de la Heavensward, ils mettent un raid easy pour ceux qui ont gueuler de pas avoir pu avoir l'histoire de Bahamut (ce que je peut comprendre) et que le sadique serais pour les gens qui s'investirais dans le jeu. Résultat ? Ca a tenu des étages 5-8 et arrivé au turns actuelle, c'est une immense blague à part le A12S qui est au dessus. Pourquoi ? Parce que ceux qui jouent moins au jeu, donc on moins de temps pour s'investir dedans veulent la même que ceux qui y passe 8 heures par jours. Et c'est ça que dénonce. Vous pouvez pas le faire, tant pis, il y a d'autre chose à faire dans le jeu. Vous irez lors de la desynch ou lorsque l'echo sera dispo c'est pas plus compliquer que ça. Mais empecher les raideurs d'avoir un stuff qui montrent qu'ils ont down le contenu dément, je trouve ça un peu selfish

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    tandis que le sadique apportera quand même une certaine difficulté, ils ne vont pas le tomber du premier coup
    Regarde les turns 9-12, en 3 jours ils sont tombé donc si on en reste sur cette difficulté, ils attaquent le dément dans les même délais
    (0)