Results 1 to 10 of 151

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    mais ça par contre personne râle.
    En plus toutes les récompenses PvP sont limitées aux saisons. Par contre les montures de raid "Nerf neeerf need la monture", malgré qu'elles soient en CDI
    Je crois que si, ça a râlé. Du moins pour la mascotte mais bon qu'il y a des montures en pvp, c'est normal mais des montures temporaires faut pas déconner, surtout pour 100 personnes de chaque datacenter.
    Après j'avais entendu comme quoi ce serait éventuellement en achievement plus tard, du moins pour les mascottes, j'espère bien que les montures aussi.
    Ce qui fait le plus de mal, c'est que les QQ côté mascotte ont été entendu mais pas ceux des montures.
    Mais ça c'est un autre sujet.
    (1)
    Last edited by Raida; 02-26-2017 at 04:14 AM.

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Je crois que si, ça a râlé. Du moins pour la mascotte mais bon qu'il y a des montures en pvp, c'est normal mais des montures temporaires faut pas déconner, surtout pour 100 personnes de chaque datacenter.
    Après j'avais entendu comme quoi ce serait éventuellement en achievement plus tard, du moins pour les mascottes, j'espère bien que les montures aussi.
    Ce qui fait le plus de mal, c'est que les QQ côté mascotte ont été entendu mais pas ceux des montures.
    Mais ça c'est un autre sujet.
    Ca a râlé, ils ont dit qu'ils mettraient la mascotte en haut-fait, mais rien pour la monture, et les gens n'ont pas continué à whiné.
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Ca a râlé, ils ont dit qu'ils mettraient la mascotte en haut-fait, mais rien pour la monture, et les gens n'ont pas continué à whiné.
    Ouais c'est ce que j'avais lu aussi, merci d'avoir précisé mes craintes du coup
    Puis, comme c'est les mêmes joueurs dans le top chaque saison, je pense que si tu es collectionneur aussi, toi, moi et bien d'autres personnes peuvent faire une jolie croix dessus.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Puis, comme c'est les mêmes joueurs dans le top chaque saison, je pense que si tu es collectionneur aussi, toi, moi et bien d'autres personnes peuvent faire une jolie croix dessus.
    C'est même pas une question d'être dans le top, c'est que c'est que la récompense de la saison 3 après, nada, c'est comme des codes promotionnels expirés comme le gros chocobo blanc, le caith sith ou le dalamud mécanique
    (0)