Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 149
    Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Enfin voilà, pour ma part je suis ici car je trouve que WoW est trop orienté chatard/casu/noskill. Tant que ça devient pas pareil, ça me va même si l'inquiétude est présente de voir 2-3 aspects s'en approcher.
    FFXIV pas chatard avec son système d'RNG total et pas casu avec toutes ses maj qui nivellent par le bas ? Merci pour le fou rire.
    Sauf que 6 à 8 boss ça va pas à SE car faudrait tout sortir d'un coup et que ça demande un boulot colossal tandis que sur leur schéma actuel c'est 4 boss pour 6 à 8 mois (a peu près).

Le truc c'est qu'ici les seuls joueurs qui demandent de la difficulté sont les (soit-disant) 5% de raiders, et derrière ça pleure car les non-raiders n'ont pas accès aux récompenses de ceux qui prennent le temps de raider.
    On leur parle du craft et du pvp à ces gens là ?
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    On leur parle du craft et du pvp à ces gens là ?
    Tu crois vraiment que si on a la flemme / pas le temps de raid comme des vrais c'est pour se lancer dans un truc aussi chronophage que le craft ? xD
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Tu crois vraiment que si on a la flemme / pas le temps de raid comme des vrais c'est pour se lancer dans un truc aussi chronophage que le craft ? xD
    Justement, Crafteurs et Pvpistes ont des récompenses uniques.
    Mais y'a que sur les raiders que ça whine
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bah oui car c'est le seul aspect du jeu auquel le cazu a l'illusion d'avoir accès vue que ça le fait chier de craft et que le PvP....LOL
    (1)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Bah oui car c'est le seul aspect du jeu auquel le cazu a l'illusion d'avoir accès vue que ça le fait chier de craft et que le PvP....LOL
    Oui mais non, je vois pas pourquoi les mecs qui s'investissent dans le Craft et le Pvp ont des récompenses uniques et nous à moitié
    (3)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Euh… Ouai, enfin, je vais pas parler des crafteurs, mais pour les joueurs PvP, on a certes des "récompenses", mais aucune occasion de les utiliser, donc je suis pas certain que ce soit mieux au final. C'est peut-être même encore plus frustrant.

Pour ce qui est des récompenses du troisième pallier de difficulté, j'ai du mal à me faire un avis à ce sujet. Si on donne un stuff d'ilvl supérieur, ça va râler du côté des plus casuals. Si on donne juste un titre, ça va râler du côté des hardcores. Donc j'ai pas l'impression qu'il y est de bonnes solutions, même si l'idée de Celef avec davantage de slots de matérias est peut-être celle qui diviserait le moins les avis.

Pour ma part, je m'en fiche un peu des récompenses, surtout que je trouve qu'elles ont actuellement trop peu d'intérêt. Il est joli le stuff du sadique, mais actuellement, il ne sert qu'à tomber le sadique plus facilement. Avec un troisième pallier, au moins, il aura réellement un intérêt. Mais si on met des récompenses comme un stuff d'ilvl supérieur sur ce dernier pallier, le schéma va se répéter et ce nouveau stuff ne servira… à rien. Il sera éventuellement utile pour la série de raid suivante, mais si après ça les gens tombe la nouvelle série trop facilement justement à cause de ce dit stuff, ils vont encore revenir râler comme quoi il y a pas assez de difficulté. Et puis en fin d'extension, ils se retrouveront encore une fois avec un stuff inutile pour la troisième série de raid une fois celui-ci tombé.

Bref, pour résumé (mais à prendre avec humour cependant), les casus sont des éternels pleureuses, et les hardcores sont des éternels insatisfaits !
    (1)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Dit Watachy est ce que tu as prit le temps de voir les stuff pvp ?? parce que pour rien au monde je ne les mettrais , les stuff sadique pve ont 1000 fois plus la classe
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour revenir sur les récompenses, pourtant pas ça:

Normal: ilvl X
    Brutal: ilvl X+10
    Sadique ilvl X+20

Puis sur le tier suivant:
    Normal ilvl X+20
    Brutal ilvl X+30
    Sadique ilvl X+40

Cela permet d'attirer les joueurs sur le sadique et aussi ça répond à une autre remarque qui avait été faite il y a longtemps: Pourquoi farmer le raid une fois down puisque l'alex normal suivant donne de meilleur pièce.
    Là les gros raideurs auraient déjà l'ilvl du normal suivant et pourrait le down puis attaquer directement le brutal.

Reste le cas des token cap hebdo. Je les verrais bien au njveau du brutal mais sans upgrade possible (comme à l'époque de la 2.0/2.1).

En ce qui concerne l'écart d'ilvl sur un même palier de stuff entre un "casu" et un raideur, il n'est pas si grand car on arrive à 10 ilvl si et seulement si toutes les pièces sont obtenus.
    En comptant le temps nécessaire pour le faire (soit facilement 2 à 3 mois), il y a peu de risque de voir arriver des PF primos inaccessible.

Ainsi les "casu" ont acces au stuff token hebdo (comme maintenant), les midcore token + stuff brutal et les gros raideur token + brutal dans un premier puis sadique et peuvent commencer le brutal suivant juste après la sortie.
    Les "casu" et midcore pouvant rattraper l'ilvl des gros raideurs à la sortie du normal.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je pense que jouer sur le ilvl entre les tiers Brutal et Sadique va trop creuser les écarts. Un gros raideur à-t'il besoin d'une carotte ? d'une reconnaissance ? Un casu n'a-t'il plus aucun droit du fait qu'il joue moins souvent ?
    Vous cherchez à diviser les catégories de joueurs, afin d'éviter de jouer entre eux...

Le Brutal et le Sadique doivent garder le même ilvl, avec un bonus non pénalisant pour le sadique tel que un slot matéria en plus comme proposé précédemment, voir un même un "bonus de set" (2/4/6 pièces,pas trop fumé) ou autre...
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pour moi, la 3ème difficulté se doit d'avoir un ilvl minimum ainsi qu'une synchronisation tout juste au-dessus.
    Si on prend le cas de Alexander Créateur, on aurait un ilvl minimum de 260 (pour laisser entrer ceux qui aurait fini le savage, et encore si ça se trouve certains ne pourrait pas au bout de quelques semaines) et une synchronisation à 270 (jamais de désyncro pour la vie).

Il ne récompensera en rien au niveau équipement, ilvl, stats ou autre. À moins que SE règle le phasage sur les futurs combats, cela ne créera que plus de désordre et détruira l'essence même des combats si l'on venait à avoir encore un niveau supérieure à la normale. Ou sinon, ils doivent ajouter de la synchronisation plus restreinte sur les contenus pour éviter cela (et rendre le désyncro possible une fois l'extension terminée). Là, du coup, je serai ok pour plus d'ilvl (qui servira pour les prochains patchs du coup).

Sinon, j'aimerai plus voir des titres, mascottes, bardes, montures, équipements lvl1 stylées, gemmes à appliquer sur du stuff (je viens de l'inventer, c'est pour mettre des effets de particules sur des pièces d'équipement du mode savage...), items pour maisons, nouvelles icônes (comme mentor, rp, etc.), nouveau design pour les icônes d'actions (sorts, techniques, aptitudes) , nouveau design et animation pour les actions lancées (Foudre du Mage Noir pourrait être un éclair qui tombe du ciel, LIMITE BREAK qui envoie encore plus ^^ voire serait totalement différent visuellement mais aurait le même effet, ce serait ouf. D'ailleurs, ça permettrait de faire différentes LB niveau 1 et 2, ce serait pas plus mal. Genre LB2 du Mage Blanc, il plante son bâton dans le sol, et là, de la végétation en surgit, et je vous laisse imaginer la suite).
    (1)
    Last edited by Ceasaria; 02-25-2017 at 09:46 PM.

Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast