Page 3 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 149
    Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Mon avis en tant que joueur "pèpère" n'ayant jamais fait nidhogg ou thordan EX ou même Alex sadique :

Oui pour une difficulté supplémentaire mais elle doit donner plus qu'un simple titre. C'est de la connerie de rien donner de "consistant" parce que XX% des joueurs ne peuvent/veulent pas finir ce contenu. J'aurais sans doute jamais le courage de finir un tel raid mais j'irais pas pleurer dans les jupes de SE parce qu'ils profitent d'un contenu que je veux pas faire c'est de la bêtise en barre.
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Non mais je suis d'accord mais pourquoi pas contenter tout le monde ? Le jeu est assez casu et constamment nivelé par le bas et ça va se voir encore plus avec le revamp du système de combat et des skills.
    Bha parce que ça demande du temps de dev et de l'argent et que comme y'a plus de casu que de pas casu et que c'est eux qui payent le plus du coup du fait de leur nombre bah faut les contenter en priorité donc on alloue plus de ressources à leurs demandes qu'à celles des hardcores :/
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Bha parce que ça demande du temps de dev et de l'argent et que comme y'a plus de casu que de pas casu et que c'est eux qui payent le plus du coup du fait de leur nombre bah faut les contenter en priorité donc on alloue plus de ressources à leurs demandes qu'à celles des hardcores :/
    Non mais là le truc c'est que le contenu au-dessus du savage ils veulent le sortir hein, je sais très bien que les casu sont rois.

Je comprends juste pas qu'on puisse démériter les mecs qui s'investissent plus que d'autres et pas leur proposer des récompenses décentes ^^
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Déjà qu'ils ont l'arme la plus pétée du jeu en farmant du contenu faceroll :/
    Ouai enfin, les casus, c'est pas vraiment ceux qui font se farcir la centaines d'heure pour l'arme, ou alors tellement sur le long termes qu'elle est déjà dépassé x)

Perso, je suis pas forcément pour du stuff avec un ivl plus important, ça rendrait les contenue suivant encore plus dans la sur enchère (ou tellement facile pour ceux qui ont les armes de la mort qui tue) qu'ils en perdraient gout je trouve. Par contre du glamour unique je dis pas. A l'époque quand je faisais du raid HL, c'était pas pour le stuff que je le faisait mais pour l’accomplissement du truc, d'ailleurs en parlant de ça, à l'époque de bahamut, le stuff été tellement pas facile à chopper (coucou l'aléatoire sans tokken) que faire du raids juste pour la récompense stuff été relativement stupide de mon point de vue.
    Pour ça que je vois plus du glamour avec un réel intérêt que du stuff pété de la mort qui ne servira à rien (vue que non utilisable en pvp) hors mis à dire "ha ha ha, je roxe encore plus que toi pauvre pouilleux qui n'a pas ce stuff".
    (0)
    Last edited by Exclusif; 02-24-2017 at 01:23 AM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Pour ça que je vois plus du glamour avec un réel intérêt que du stuff pété de la mort qui ne servira à rien (vue que non utilisable en pvp) hors mis à dire "ha ha ha, je roxe encore plus que toi pauvre pouilleux qui n'a pas ce stuff".
    Ton glamour aura exactement la même signification, argument invalide. Un mec se la pétant avec de l'ilvl pour se la péter avec un glamour.

Et je rajouterai que si, les 3/4 des casu montent la relique sur le long terme et se retrouve à jour.
    Je suis désolé y'a rien de compliqué à part les ombrites ATM
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ton glamour aura exactement la même signification, argument invalide. Un mec se la pétant avec de l'ilvl pour se la péter avec un glamour.

Et je rajouterai que si, les 3/4 des casu montent la relique sur le long terme et se retrouve à jour.
    Je suis désolé y'a rien de compliqué à part les ombrites ATM
    Sauf qu'un gain important d'ivl va ensuite te gâcher la difficulté/challenge du raid extrême... A moins d'une synchro obligatoire à un niveau précis.

La relique n'a jamais été compliqué, elle a juste toujours pris un temps fous, temps que les casus n'ont en général pas ! Ou alors on a pas la même définition de casus, perso un casus c'est quelqu'un qui a que peu de temps à accorder au jeux. Ceux qui sont nul sont juste nul, rien à avoir avec le casus, qui peut être largement meilleurs qu'un mec qui tombe le raid.
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Sauf qu'un gain important d'ivl va ensuite te gâcher la difficulté/challenge du raid extrême... A moins d'une synchro obligatoire à un niveau précis.
    Et c'est bien pour ça que les gens veulent un gain de 5 à 10 ilvl qui ne fera pas de grande différence entre casu/raiders mais plaira à tout le monde.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Le gain d'ilvl est le problème majeur en faites.
    Je suis pour tout sauf amélioration de l'équipement.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Faudrait m'expliquer en quoi c'est un probleme que ceux qui down le dement (<1% des joueurs) on 10ilvl de plus ?
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Faudrait m'expliquer en quoi c'est un probleme que ceux qui down le dement (<1% des joueurs) on 10ilvl de plus ?
    ça creuse l'écart entre les joueurs qui n'arrivent pas à accomplir le sadique et ceux qui ont accomplis le dément (ce serait pas du 10ilvl en plus mais bien 20 !).
    Et ensuite dans les party finder on trouvera des requis de ilvl qui va exclure complètement un joueur avec un ilvl trop bas (mais suffisant).
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 3 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast