Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 63
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Certes. J'avoue que je me pose la question

Sinon, tous le monde semble partir du principe qu'on n'aura que 2 classes sur toute l'étendu de l'extension.
    Mais de ce que j'ai compris, Yoshida a surtout dit qu'il voulait être sûr de la balance des classes actuels + les 2 nouvelles avant d'en ajouter. Et il avait prévenu lors de la sortie d'HW que plus jamais ils n'ajouteraient 3 jobs d'un seul coup car trop d'équilibrage à faire et que c'était un travail de fou (ils ont mis de mémoire bien 2 à 3 mis à jour pour fixer des problèmes sur le machiniste et l'astro.)

Mais, sauf erreur de ma part, rien n'empêche d'avoir une classe supplémentaire au court des patchs suivant, comme on a eu pour le ninja.
    Qui a dit ce fameux danseur teasé dans la bande annonce en heal corps à coprs ?

Car bon, dans la BA, on nous tease cette danseuse et le samourai...
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Qui a dit ce fameux danseur teasé dans la bande annonce en heal corps à coprs ?

Car bon, dans la BA, on nous tease cette danseuse et le samourai...
    Ils ont mis 1 ans et demi pour rendre l'AST viable

Après ça dépend, on verra bien mais c'est vrai que n’annoncer seulement 2 jobs n'est pas un soucis, c'est qu'il s'agisse de 2 dps...

Mais par contre le danser juste non, pour moi c'est plus un revamp du moine pour le lvl 70 qui pourra enfin apporter quelque chose au groupe.
    Tout le monde a cru au dancer, et bas non ^^
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bah je me suis longtemps posé la question avec ma guilde.

Moine revisité ? Danseur ?

Le truc, c'est que le mec est clairement un moine.

La fille, je n'arriverais pas a retrouver le message, mais dans une interview Yoshida a dit qu'elle pratiquait un art martial bien à elle.
    De plus elle possède une lame "d'assassin" à son bras droit (voir le logo) et à son bras gauche elle à ce tissu qu'elle projette plusieurs fois (et qui a l'air plutôt dangereux/tranchant) puis qu'elle rentre dans son protège bras avec un petit "schlinck".

Du coup, ca me semble vachement loin du concept de moine et des ses armes cette lame + tissu retractable/tranchant.

Autant c'est sûr qu'ils vont revoir le moine (car je pense que c'est l'un des dps où il y a le plus gros fossé entre casu et joueur skillé), autant je ne suis pas certain qu'ils partent aussi loin dans le modification du concept de base.
    Ca irait à l'encontre de 4 ans de lore sur le moine...

Où ils vont nous sortir un split en 2 voix (poings d'un côté / lame de l'autre), comme le split de l'arcaniste ? J'y crois moyen vu que la direction prise et de se séparer des classes de bases.

Donc pour moi, c'est une nouvelle classe. Que ce soit le danseur ou une autre appellation.
    Du coup, ca serait gros de la mettre dans le teaser de la 4.0 pour la sortir qu'a la 5.0...

Et puis bon, faut bien se garder des effets d'annonces pour tenir les joueurs sur 1 an et demi / 2 ans et je trouve qu'une classe en cours d'extensions c'est une belle carte à jouer. Et ce à plusieurs niveaux (effet d'annonce, marketing, ré-intéresser les joueurs, etc.).
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ou alors ils ont fait un truc super cool pour le teaser et qui ne sera jamais en jeu (je remets sur le tapis dans la cinématique d'intro d'ARR le barde qui met une espèce de bouclier sur le war, sauf si à l'époque le péant du contemplateur était prévu)
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Question de stats ça, pourquoi t'as autant de joueurs de DPS ? Parce que y'a plus de gameplay que heal et tanks.
    Tu proposes un nouveau gameplay de healer qui n'est pas basé sur le HOT ou les shields et je pense que tu attireras du monde.

Bon après ils ont bien ciblé le truc pour les fanboys, RDM et SAM quoi, ça fait des mois que ces deux jobs sont demandés mais tout le monde s'attendait à les voir en plus d'autres jobs
    Euh non, t'as autant de joueurs qui jouent Dps parce que les check dps du jeu sont moins contraignants que les checks heal ou tank x) Trop de responsabilité pour le Pick Up moyen de remonter les barres de vie ou de tanker des adds
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ou alors ils ont fait un truc super cool pour le teaser et qui ne sera jamais en jeu (je remets sur le tapis dans la cinématique d'intro d'ARR le barde qui met une espèce de bouclier sur le war, sauf si à l'époque le péant du contemplateur était prévu)
    A l'époque le barde était prévu pour être une classe dps support.
    Il s'agit peut être du chant de HoT que le maitre de job utilise dans la quête 50 et que nous n'avons jamais eu car ils ont changé d'avis sur le côté support avant la sortie d'ARR. "Trop compliqué pour les joueurs qui n'ont jamais joué à un MMO d'avoir des classes support." (A la bêta il fallait monter élémentaliste niveau 15 et non moine pour le barde.)
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    je remets sur le tapis dans la cinématique d'intro d'ARR le barde qui met une espèce de bouclier sur le war, sauf si à l'époque le péant du contemplateur était prévu
    C'est surtout que le barde de l'intro de ARR est celui de la V1. A lépoque, il allait chercher ses cross skills chez l'élémentaliste (bouclier, cuirasse, soin...)
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Vous trouvez pas que le Samurai dans le trailer ressemble au mec de la guilde des gladiateurs que Mylla cherchait ?
    Aldis je crois qu'il s'appelle.
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Nah, c'est Emolander.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ah ok merci pour les infos sur le barde v1 !
    (1)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast