Tokyo fan fest : Lakshmi
Frankfurt fanfest : Susano
Quelle sont vos attentes pour le combat contre eux ? Quelle sorte de monture a votre avis on va obtenir ? Idée d'armes
J'espere un beau combat
Ps: Pour quand les mascottes des primals heavensward ?
Tokyo fan fest : Lakshmi
Frankfurt fanfest : Susano
Quelle sont vos attentes pour le combat contre eux ? Quelle sorte de monture a votre avis on va obtenir ? Idée d'armes
J'espere un beau combat
Ps: Pour quand les mascottes des primals heavensward ?
Last edited by RosaLunaCelestia; 02-24-2017 at 03:45 AM. Reason: Fixer le bug avec une photo x)

Attente de combat: faceroll pour casual
Monture: un truc dont j'ai aucun intérêt à farmer parce que le combat sera faceroll et aucune fierté de se balader avec

Susano est le fils caché de Thordan et Ravana, dont le nom a été choisi par Nanamo.
Ca fait bizzare un peu 1 elf homme 1 dieu homme une fille lalafel , demi frere d'Aymeric qui est demi humain demi primal ? Un peu perdu dans ton poste ^^" a moins que c'est juste une blague ? Ou pas ?. j'ai compris le fan fest qu'a moitié T.T
Bref j'ai quand meme hate de voir et connaitre son histoire a la 4.0![]()
Last edited by RosaLunaCelestia; 02-23-2017 at 10:22 PM.
On a pas d'image pour Lakshmi ?

Si, elle ne s'est pas affichée sur le post de RosaLuna, c'est tout. Mais tu peux cliquer ici si tu ne l'avais pas encore vue.
Si je l'ai mis O.O c'est meme son artwork o.o bug ?

Ce que l'on a:
2.X: loots primaux: chevaux (dont terrestre). Recompense pour avoir acquis le set complet: Kirin.
3.X: loots primaux: faucons (dont volant). Recompense pour avoir acquis le set complet: Phenix.
Mes hypotheses:
4.X: loots primaux: poissons genre Raie Manta (dont aquatique). Recompense pour avoir acquis le set complet: Genbu (tortue noire)
5.X: loots primaux: aucune idee, mais je pensechais pour des dragons-reptiles. Recompense pour avoir acquis le set complet: Seiryu (Dragon Azure)
Pur info, on peut voir les 4 recompenses de set sur la nouvelle carte du monde (ici: http://dachoutom.org/ffxiv/threecontinentsworldmap.png ), tout a l'Est.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote