Page 6 of 30 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 295
    Player
    Jm__'s Avatar
    Character
    Jm D'hast
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Bonjour,
    Si les joueurs PS4 ayant précommandés via le Psn peuvent confirmer la réception de ce 2eme mail et confirmation sur Mog Station svp ;-)

Je suis joueur PS4 et je voudrais précommander la version numérique de l'extension. J'ai pour habitude de passer par le PSN, qu'en est il par le site de Square Enix ? aucun soucis pour télécharger l'extension le moment venu ? désolé je suis un peu perdu :-)
    (0)

Player
    khron0ss's Avatar
    Character
    Illyria Calypso
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Bonjour,

J'ai précommandé la version collector pc physique le jour de la mise en vente, mais je n'ai pour le moment reçu aucun code.
    Est-ce normal? Est-ce que les code sont envoyés par vague et j'ai donc juste à attendre la prochaine ou dois-je m'inquiéter.

Merci d'avance pour votre réponse.
    (0)

Player
    Lazarus-sama's Avatar
    Character
    Orphen Eressea
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Tu aurais du avoir au moin un code envoyer par mail avec la confirmation de commande
    (0)

Player
    khron0ss's Avatar
    Character
    Illyria Calypso
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    En effet... J'avais juste lu le début du mail et avais vu que c'était la confirmation de précommande avec le détail, sans aller plus loin. Le code se trouve en effet dans la suite du mail. Merci pour l'info.
    Je pensais qu'il s'agissait d'un mail distinct. Ça m'apprendra à pas lire jusqu'au bout. (Pour ma défense, je lis quasi exclusivement mes mails sur téléphone, ça aide pas)
    (0)

Player
    Lazarus-sama's Avatar
    Character
    Orphen Eressea
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by khron0ss View Post
    En effet... J'avais juste lu le début du mail et avais vu que c'était la confirmation de précommande avec le détail, sans aller plus loin. Le code se trouve en effet dans la suite du mail. Merci pour l'info.
    Je pensais qu'il s'agissait d'un mail distinct. Ça m'apprendra à pas lire jusqu'au bout. (Pour ma défense, je lis quasi exclusivement mes mails sur téléphone, ça aide pas)
    Apres sa tu devras suivre ce qu il est dit pour enregistre le code. Une fois fait. Tu clics sur le lien et tu auras un second code sur le site memz de square enix ou tu auras enregistre ton code. Par contre je sais pas si tu auras la pastille sur ton compte moi je l ai pas encore
    (0)

Player
    Lazarus-sama's Avatar
    Character
    Orphen Eressea
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quand tu as commande stormblood en forme physique tu as ete debite d un coup ou simplement un petit montant ?
    (0)

Player
    khron0ss's Avatar
    Character
    Illyria Calypso
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    C'est tout bon, code activé. Merci pour ton aide Lazarus. Et pour te répondre, je n'ai pas eu de débit du tout (paiement par CB)
    Un ami qui a fait un paiement paypal a eu 50cents de débité.
    (0)

Player
    Lazarus-sama's Avatar
    Character
    Orphen Eressea
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by khron0ss View Post
    C'est tout bon, code activé. Merci pour ton aide Lazarus. Et pour te répondre, je n'ai pas eu de débit du tout (paiement par CB)
    Un ami qui a fait un paiement paypal a eu 50cents de débité.
    Ouf sa me rassure je suis pas le seul alors ;-)
    De rien normal d aidé quand on peut
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous.

Je suis revenu du Fan Fest (en un seul morceau !) donc en avant pour les réponses !

===========

@Hanami,

Puisque tu as précommandé en version numérique, tout est enregistré du côté de Sony et tu n'as pas besoin de code supplémentaire. En gros, le 16 juin, tu pourras commencer l'accès anticipé directement !

===========

@WickedGod,

Oui, pas de panique, il apparaîtra de lui-même le 16 juin

===========

@Lazarus,

Si je comprends bien, ton souci est que tu n'as pas encore reçu le 2ème mail, c'est ça ? Si c'est le cas, il devrait arriver bientôt (encore 7 jours "courant février") !

===========

@Jm_,

Si tu commandes la version numérique sur le PSN tu ne recevras aucun code, tout étant directement géré par ta console.

Si tu commandes la version physique, tu recevras un code par e-mail à rentrer sur ta console afin de valider ton éligibilité à l'accès anticipé.

===========

@khron0ss,

Ton problème semble résolu. Si ce n'est pas le cas, fais-moi signe !
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Hanami's Avatar
    Character
    Hachi Kirishima
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Merci beaucoup Ô grande personne que tu es *S'incline*

(L'arrivé du samouraï me rend impatient xD)
    (0)

Page 6 of 30 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast