Merci de ta réponse et de ta réactivité !

Merci de ta réponse et de ta réactivité !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Merci également^^

Bonjour,
J'ai précommandé le jeu sur la version PS4 et j'ai un ami sur PC qui vient de recevoir un code d'activation anticipée par mail.
Comment on fait pour la version PS4, on recevra un code aussi par mail ?
(J'ai payé et ça me fait flipper)
Merci et bonne journée.
Bonsoir,
J'ai également reçu mon code PS4 pour l'accès anticipé, l'ai utilisé (le PSN l'a bien confirmé).
Cependant je n'ai aucune indication que cela ait bien marché correctement (le cercle n’apparaît pas sur la Mogstation)
Pour ceux dont le cercle est apparu, est-ce que cela a été instantané ou bien il a fallu attendre quelques temps ?
Si ce n'est pas la raison, ai-je un autre moyen de savoir si mon accès anticipé est bien validé ?
Bonjour !
Hanami,
Aucune raison de t'inquiéter ! Est-ce que tu as précommandé la version physique ou numérique ?
=================
WickedGod,
Cf ma réponse à Ao et Alex (= si tu as eu la confirmation PSN, c'est bon !)![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Je l'ai précommandé en version numérique
Merci pour cette réponse Kaposhipi
Malgré cela, la "pastille" n'est toujours pas apparu sur la Mogstation :s (moi qui suis maniaque et aime les choses faite proprement)
Mais bon, je vais comprimer très ce nœud d'estomac qui me pose le doute, et prier les Douzes pour avoir effectivement mon accès le 16 Juin o/

Bonjour. J ai commandé le collector sur ps4 version physique. J ai recus un code avec a entre sur un site ce qui est fait .
Le mail disait que je recevrai un 2em mail avec un second code dans le mois de février.
Que dois je faire pour ps4? Pour le second mail. .

Je vérifie mes mails tous les jours mais je recevrai un code (Par Playstation ou Square Enix) ? Ou autre chose ?

EDIT : j'ai rien dis, je cliquais pas sur le bon "bouton". La vieillesse tout ça tout ça ...
Last edited by Evangelus; 02-19-2017 at 01:23 AM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote