Results 1 to 3 of 3
    Player
    markar's Avatar
    Character
    Diordul Lordora
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 80

gm de guilde inactif

Bonjours tout le monde j'ai vue que après 35 jours d'absence le gm passe membre et un autre gm est élue selon certain critère. le problème ces que le gm de ma guilde ce co juste 10 minute par jours pour jouer au cackpot et les officier d'ois tout faire a ça place dans la guilde, il y aurai t'il un moyen de passer outre le système des 35 jours en sachant que il veux pas passer le lead de la cl de par lui même.
    (0)

Player
    Ikaryos's Avatar
    Character
    Keisuke Chyiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by markar View Post
    Bonjours tout le monde j'ai vue que après 35 jours d'absence le gm passe membre et un autre gm est élue selon certain critère. le problème ces que le gm de ma guilde ce co juste 10 minute par jours pour jouer au cackpot et les officier d'ois tout faire a ça place dans la guilde, il y aurai t'il un moyen de passer outre le système des 35 jours en sachant que il veux pas passer le lead de la cl de par lui même.
    Bonjour,

Je crois, malheureusement, qu'il n'y à pas d'autre solution. Etant donné qu'il se co tout les jours, le seul moyen de changer de GM c'est qu'il le fasse lui même.
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    il n'y a pas vraiment 36 solution il faut lui forcer la main et si c'est une vrai tête de mule, quitté votre guilde soit vous intégrez une cl que vous connaissez, soit vous en reformez une le soucis c'est de repartir depuis le début, et de ce fait perdre : maison, coffre, aeronef et chambres perso.

Il faudrait que temps de connexion joue :
    Par exemple une connexion inférieur a 30 minute sur 35 jour consécutive du maître de la compagnie libre les droits sont recuperer par l'officier qui a le plus de temps de connections.
    (1)