Quand bien même cette guilde deviendrait accessible, qu'est-ce qui vous fait dire que ce serait pour une classe utilisant deux pistolets ?

Le blason de celle-ci ? Le blason de la guilde des maraudeurs est fait de deux haches, c'est pas pour autant qu'on en manie autant en jouant la classe.
Le fait que l'Amirale Merlwyb possède deux pistolets ? Sauf erreur de ma part, elle est le seul PNJ à en posséder deux, tous les autres n'en ont qu'un seul à la ceinture ou dans la main. J'aurais plus tendance à dire que c'est quelque chose qui la caractérise, de la même manière que Raubahn possède deux épées et un bouclier, pour ensuite n'avoir plus qu'un seul bras. Pour moi, ce sont juste des détails qui servent à faire sortir ces personnages du lot.

D'autant plus que je doute fortement qu'une telle classe puisse voir le jour, justement à cause du Machiniste. L'instructeur des quêtes Machiniste, Rostnsthal, est d'ailleurs lié à La Noscea. On pourrait donc se demander s'il ne vient initialement pas de cette guilde mystérieuse, et si c'est le cas, cela anéantirait donc toute chance de pouvoir accéder à cette guilde, car on connaîtrait déjà les bases par le biais des quêtes Machiniste.

Bref, non pas que l'idée d'une classe ou d'un job à deux pistolets me déplaise, mais je pense de toute manière qu'il y aurait des styles plus appréciables à voir en priorité. J'aimerais personnellement beaucoup voir un tank ou un dps utilisant un marteau, ça apporterait plus de diversité selon moi.